5 conseils de jeûne pour vous aider à perdre plus de graisse

Si vous êtes à la recherche de méthode saine, efficace et simple pour réduire la graisse du corps à jeun, puis intermittent pourrait être pour vous. Pour expliquer rapidement le jeûne intermittent, c'est quand vous jeûnez pour une période de 24 heures 2-3 fois par semaine. Ainsi, par exemple vous avez un dîner le lundi, puis mangent pas à nouveau jusqu'au mardi l'heure du dîner. De cette façon, vous êtes en train de manger quelque chose chaque jour.

Maintenant, quand le mot «rapide» est mentionné normalement tout le monde pense «oh non, je vais avoir faim" qui est exactement ce que j'ai fait. On ne peut nier ce qui va se passer quand vous rapide, même si c'est pour une courte durée (environ 24 heures).

Cela est particulièrement ressenti dans les premières semaines quand vous commencez le jeûne intermittent, mais comme vous le faites plusieurs d'entre eux qu'ils ne deviennent plus faciles que le corps s'habitue à avoir moins de nourriture et réduit la sensation de faim.

Toutefois, peu importe combien de fois vous suivez cette méthode, j'ai trouvé la faim peut encore faire le difficile processus. Par conséquent ici mes 5 conseils à jeun pour s'assurer que vous ne se cassent pas et rompre le jeûne.

Astuce 1-Faire une note de quand vous avez faim le plus alors que vous êtes prêt mentalement à faire face à. Personnellement, je trouve au milieu de la matinée autour de 10h00 pour être difficile et puis de nouveau à environ 17:00

Astuce 2-Occupez-vous. Pour moi, c'est probablement le meilleur conseil du lot. Quand je suis au travail je trouve ok parce que je suis engagé dans d'autres choses qui ne sont pas liés à l'alimentation. Cependant, lorsque je suis à la maison cela devient plus difficile donc je dois trouver des choses à faire pour me tenir occupé. Je vous dis que je suis devenu beaucoup plus productif depuis que j'ai commencé le jeûne.

Astuce 3 - Get Some Sleep. Je vis en Espagne, où un sommeil dans l'après-midi est partie de la culture, surtout en été. Si vous pouvez planifier votre jeûne de sorte que lorsque les périodes plus difficiles que vous ayez touché une petite sieste, puis ce sera très utile.

Conseil 2. Faites de l'exercice. Quand j'ai commencé le jeûne que je n'ai pas l'exercice parce que je pensais que je n'aurais pas assez d'énergie et l'activité augmenterait ma faim. Toutefois, j'ai découvert faire de l'exercice tandis que le jeûne fait m'a donné un coup de pouce j'ai donc été moins somnolents et donc moins vulnérables à vouloir une solution rapide de l'énergie sous forme de nourriture. J'aime faire des circuits de poids corporel ou une séance de cardio-training intervalle que je trouve ceux-ci ne pointe mes envies de la faim tant que ça. De plus en ajoutant l'exercice à votre jours de jeûne, vous améliorez considérablement votre perte de graisse.

Conseil 2. Ayez la caféine. J'ai appris à admettre quand j'ai jeûné je tape la caféine et s'est terminé entièrement câblé plupart de la journée. J'aime toujours un café ou un thé à prendre le dessus sur ma faim mais je les utiliser avec modération maintenant. J'ai également trouvé boire du thé vert peut aider car c'est un coupe-faim naturel et vous donnera l'énergie supplémentaire.

Comme tout régime alimentaire une fois que vous commencez à voir de grands résultats, il devient plus facile de rester avec elle. Si votre corps est en train de s'améliorer en raison du jeûne alors affaire avec un peu de la faim peut être aidé parce que vous savez ce que vous faites fonctionne et que le but final est beaucoup plus satisfaisant que d'une solution rapide de la nourriture qui ne dure que pendant quelques minutes.