Le Secret derrière la génétique et votre perte de poids

Il ya beaucoup de battage autour de si oui ou non la génétique et la perte de poids vont main dans la main. Dans une certaine mesure, de la génétique jouent un rôle important lorsqu'il s'agit de déterminer la façon dont vous pouvez perdre du poids. Toutefois, cela ne signifie pas que si vos parents ou un de vos parents sont obèses, que vous le serez aussi. Dans certains cas ce n'est malheureusement le cas mais il ya beaucoup de familles où un seul des parents est obèse, et non les enfants, ou seulement les enfants sont obèses. Ces types de cas varient largement et sont différents pour chaque famille. Le but de cet article est de révéler quelques secrets sur la génétique et de votre poids que vous pouvez pas savoir.

La génétique joue un rôle déterminant dans le nombre de calories que vous brûlerez, qui détermine alors votre taux métabolique. Par conséquent, dans cette façon, la génétique et la perte de poids jouent un rôle important ensemble. Si vous êtes actif et ont un taux métabolique plus élevé alors vous êtes plus susceptibles de maintenir le poids de plus de quelqu'un qui a un faible taux métabolique. Ces taux sont généralement génétique au sein de la famille, alors il est probable que si votre mère a un taux métabolique rapide alors vous aussi, mais bien sûr ce n'est pas toujours le cas comme avec n'importe quoi en matière de génétique. Génétique et de perte de poids ne devrait généralement pas même être combinés en une seule phrase, car il ya des chances que si vous êtes en les combinant, vous utilisez ceci comme une excuse pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas perdre du poids.

Génétique ne doit jamais être une excuse pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas perdre du poids. Ne dites-vous que vous êtes incapable de faire quelque chose juste parce que la génétique et la perte de poids sont des facteurs déterminants dans votre vie. Si vous avez l'auto-discipline et de détermination, vous perdrez du poids.

Si vous vous sentez la génétique et la perte de poids mettra une barrière à vos objectifs, puis tout simplement trouver une routine d'entraînement grand et le régime alimentaire, acquérir une certaine confiance, puis regarder le poids chuter. La génétique pourrait jouer un petit rôle comme je l'ai dit au sujet du taux métabolique Toutefois, ce n'est pas un obstacle qui est impossible ou difficile à contourner. Essayez de ne pas blâmer la génétique pour toute chute physique dans votre structure parce qu'à la fin il vous retenir pour atteindre vos objectifs d'amaigrissement.