Nouvelles du Royaume-Uni Diet - Les statistiques de l'obésité au Royaume-Uni

Les statistiques ont été plutôt alarmant ici en Grande-Bretagne où l'obésité et les problèmes de surpoids est préoccupé par un énorme 46% des hommes sont en surpoids et un énorme 32% des femmes appartiennent à ce groupe ainsi. En général, l'embonpoint est tout simplement quelqu'un dont indice de masse corporelle se situe dans la gamme de 25-30 kg/m2, et ceux qui sont considérés comme obèses ont un indice de masse corporelle dans les 30 kg/m2 ou plus.

Les chiffres montrent que le problème de l'obésité et l'état de l'embonpoint certainement augmenter avec l'âge. Par exemple, au Royaume-Uni, environ 4% des hommes âgés de 16-24 ans sont considérés comme en surpoids, mais le nombre a grimpé à une incroyable des hommes en surpoids de 78% parmi les 55-64 ans. Une inquiétante de 67% des femmes sont également considérées comme en surpoids.

Il est clair que le taux d'obésité et le nombre de personnes en surpoids augmente chaque jour. Globalement, le nombre de personnes obèses a doublé depuis les années 1980 qui est un excellent indicateur qu'il ya quelque chose qui doit être fait rapidement pour surmonter ce phénomène croissant.

Le taux d'obésité chez les enfants au Royaume-Uni est de plus en plus ainsi. En 1996, il ya environ 13% de tous les 8 ans au Royaume-Uni qui sont obèses! 17% de tous les enfants au sein de l'ordre de 15 ans à 17 ans sont obèses ainsi. Il s'agit de la tendance croissante qui entraîne le taux d'obésité à augmenter. La fréquence de ces phénomènes alarmants indique qu'il ya des changements de style de vie draconiennes qui ont besoin d'être fait immédiatement pour empêcher que cela n'affecte le reste de la population et l'obésité fait la première source de maladies de santé majeur au Royaume-Uni.

Les enfants obèses ont un risque élevé de devenir des adultes obèses quand ils grandissent. La statistique révèle que les hommes et les femmes qui travaillent dans les professions manuelles ont tendance à développer la tendance à l'embonpoint que ceux dans le domaine professionnel. L'obésité est plus fréquente chez les personnes qui travaillent dans les opérations de manuels non qualifiés. Près d'un quart des femmes qui travaillent dans des emplois manuels non qualifiés opérationnelles sont obèses, comparativement à seulement un sur sept femmes qui travaillent dans les rôles professionnels sont obèses.

Il est impératif que le programme de perte de poids vous choisissez fait usage d'une approche lente et progressive de perdre du poids. Au lieu d'aller aux instantanée des résultats rapides qui rebondit seulement après semaine ou deux, choisissez celle qui est fondée sur les principes de choisir les bons types d'aliments, le développement des bonnes habitudes alimentaires, et l'inclusion d'une certaine forme de programme d'exercice en l'horaire quotidien. La seule façon vous pouvez obtenir une perte de poids permanente à travers un mode de vie sain.