Mangez plus de l'alimentation, perdre plus de graisse!

"Comment est-il possible de manger plus et perdre plus?", Vous pouvez demander. Cela semble trop beau pour être vrai. Mais les amateurs de l'alimentation sont tout sourire en secret, parce qu'ils savent quelque chose que vous n'avez pas. En fait, il est vrai que vous pouvez manger plus pour perdre du poids. Le secret réside dans ce que vous avez à manger.

La méthode classique de perte de poids adoptée par beaucoup est de manger moins et faire plus d'exercice. Si vous deviez prendre une marche dans la salle de gym la plus proche, 90 pour cent des gens regardent les mêmes que précédemment. Ils essaient de leur mieux pour perdre du poids en sorties de travail mais il ne fonctionne pas. concept de l'homme suggère que lorsque nous échouons, nous ne changeons pas, nous venons de faire plus d'efforts. C'est pourquoi la plupart des gens ont lamentablement échoué lorsque la perte de poids est concerné.

En mangeant moins et faire plus d'exercice, votre corps se met en mode famine. Le corps stocke les calories en peu de nourriture est consommée pour se préparer à la famine, de manière à assurer la conservation des corps. Il s'agit d'une réponse adaptative. Vous avez à desserrer votre la restriction calorique de mettre votre corps en mode perte de graisse.

Quand on parle de manger plus, nous ne signifie pas manger comme un glouton. Il est préférable de manger des repas plus (4-6 repas) mais en plus petit par rapport à 2 ou 3 gros repas par jour. En gardant votre estomac est plein, vous évitez les excès et améliore également l'attention. En consommant davantage, vous gardez votre énergie et votre niveau d'attention, réduire la fuite d'énergie qui est commun parmi le personnel travaillant.

Cette "manger plus de perdre plus de" concept s'inscrit dans le cadre du plan de Calorie Shifting [http://www.calorieshiftdietplan.com/blog/calorie-shifting-how-does-it-work/] régime alimentaire. Ce n'est pas la première fois nutritionnistes a souligné l'importance de manger plus. Cependant, beaucoup pensent encore que la perte de graisse peut être obtenue en mangeant aussi peu que possible. Il est temps de changer.