Qu'est-il arrivé à livres de régime?

Il était une fois, un bon moyen de s'enrichir en Amérique a été de publier un best-seller alimentation. Si votre livre donne l'impression que les gens pourraient perdre beaucoup de poids sans mettre d'effort ou l'exercice, vous étiez presque une garantie de succès.

Aujourd'hui, les gens sont un peu plus sage, et il n'a pas été un livre de régime vers le haut de la liste des best seller pendant un certain temps. Ceci est inhabituel car historiquement ces types de livres sont très populaires, généralement de la dernière célébrité partager leurs secrets de perte de poids.

Une étude récente fait une lecture intéressante, qui montre que les baby-boomers ont été dites de la génération qui ont été sauvagement après l'engouement alimentation. Maintenant que cette génération entrent dans leurs années d'âge moyen, leurs problèmes de santé sont généralement orientées vers d'autres questions, plutôt que leur poids. Les experts prédisent que la prochaine vague d'ouvrages de vulgarisation seront orientés vers la santé globale des besoins des personnes, y compris le maintien du poids. Cela ne signifie pas qu'il ya encore des gens autour qui ne va pas tomber le dernier mange-comme-bien-que-vous-voulez régime alimentaire à l'avenir si.

Bien sûr, il y aura toujours un marché en Amérique pour des pilules pour maigrir, des poudres et des machines, mais le public sont généralement moins crédules nos jours quand il s'agit de réclamations pour perte de poids. Une bonne raison pour cela est la quantité d'informations que la perte de poids est disponible sur Internet pour quiconque de regarder. Quiconque a été dupé par des produits de perte de poids sont susceptibles de faire savoir au monde entier en ligne, de mettre en garde quiconque peut être tenté.

Une autre bonne raison, c'est que chacun en a marre des régimes alimentaires et les régimes amaigrissants. Ils ont tous été essayés, d'Atkins aux régimes riches en protéines et faible, et nous sommes encore plus gros que jamais. À long terme, la vérité est que la plupart des régimes ne fonctionnent pas.