Dois-je obtenir mon graisse corporelle testé?

La réponse courte: Si vous essayez de perdre du poids, test de graisse corporelle est un meilleur indicateur de votre progression et pourra vous aider à fixer des objectifs de poids réaliste. Le taux de graisse corporelle totale ne vous en dire long sur votre santé ou votre condition physique.

Un poids d'essai, également connu comme un test de la composition du corps vous dira comment votre poids est constitué de graisses et combien il est fait de la masse maigre du corps - muscles, os, sang, eau, organes et de tissus. Il ya des façons plus d'un demi-douzaine de tests, allant des coûts de dollars américains de 25 à 100 dollars.

Qu'est-ce qu'un bon score? Les experts sont en désaccord sur les chiffres exacts, mais le consensus général est que les hommes ne doit pas dépasser 20 pour cent à 22 pour cent de graisse du corps. Pour les femmes, l'extrémité supérieure du la santé se situe entre 26 et 30 pour cent, bien que certains experts estiment que les femmes qui exercent et de saines habitudes alimentaires sont pas à risque accru de maladie jusqu'à ce qu'ils atteignent 35 pour cent de graisse. Les femmes commencent à comprendre la définition musculaire une fois qu'ils descendre en dessous d'environ 22 pour cent de graisse du corps, et les hommes commencent à se pencher plus déchiré quand ils tombent à moins d'environ 15 pour cent de graisse du corps.

Parce que votre risque de maladie est influencée par l'emplacement de vos facteurs de matières grasses et d'autres, il est impossible d'assimiler un indice de graisse avec un risque accru de maladie. Une femme qui est de 30 pour cent de graisse, mais sa promenade quotidienne et génère la plupart de ses matières grasses dans les hanches ou les cuisses peuvent être à faible risque de diabète et de maladies cardiaques que les femmes sédentaires qui est de 30 pour cent de lipides et transporte plus de graisse dans leur région abdominale. (Le «gras» des femmes qui sont en forme et actifs sont généralement en meilleure santé et avons recréé moins la mort que les femmes minces qui sont sédentaires et.)

Peut-être que vous ne pouvez jamais être trop riche, mais vous pouvez certainement être trop mince, et un test de graisse corporelle peut également indiquer si vous êtes dans cette catégorie insalubre. Les femmes qui n'ont pas assez de corps gras pour mettre fin à ses règles, un état grave appelé aménorrhée, ce qui peut conduire à l'amincissement des os et autres problèmes de santé. En général, les femmes qui sont en dessous de 20 pour cent de graisse sont à la gestation des risques traités, bien que certaines femmes ne s'arrêtent pas ses règles jusqu'à ce qu'ils atteignent 16 ou même 14 pour cent de lipides. Les hommes aussi ont besoin d'un certain nombre de graisse pour protéger les organes vitaux, bonne température organe de régulation, et de nombreuses autres fonctions. Experts mis l'extrémité inférieure de la fourchette saine pour les hommes à 8 pour cent, bien que beaucoup d'athlètes d'élite ont les hommes encore moins.

corps d'épreuve montrent poids de matières grasses échelle comment le sens qu'une personne peut être. Deux femmes qui sont à 5 pieds-7 et le poids de £ 150 peut sembler très différent, en fonction de leur composition corporelle. Il peut être un joueur de tennis avec le muscle rock-hard et 10 pour cent de graisse du corps, l'autre peut être un toxicomane qui a enchéri sur l'équipement d'exercice eBay, mais jamais fait d'achats - et est donc une molle, spongieuse, 30 pour cent de graisse du corps.

Connaître la composition de votre corps peut vous donner une base rationnelle pour le choix d'un objectif de poids, par opposition à choisir un poids sur l'air, comme beaucoup de gens. Par exemple, si vous êtes une femme et un corps d'épreuve montre la graisse que vous avez £ 115 de la masse maigre, il est clair que votre objectif de poids de 125 livres est tout à fait irréaliste, pour ne pas mentionner insalubres. Même si vous perdez inévitablement certains muscles que vous retirez le gras, le poids de vos os, les organes et autres tissus du corps maigre ne va pas changer. Avec environ 115 kilos de tissus maigres, votre poids de rêve de 125-vous quelque part autour de 8 pour cent de graisse du corps - trop petit pour une femme.

Si vous essayez de perdre du poids, votre masse grasse corporelle ont testé tous les six mois est un bon moyen de suivre vos progrès. (Ne prenez pas le critère le plus souvent parce que, contrairement à des échelles, la masse grasse corporelle tests ne sont pas sensibles à de petits changements.) Un test de la composition corporelle est plus utile que l'ampleur parce que distingue la graisse de la perte de muscle ou de l'eau. Si vous êtes sur un plan de perte de poids qui ne comprend pas l'entraînement en force, une grande partie du poids que vous perdez est susceptible d'être musculaire, de sorte que votre poids peut exagérer l'ampleur de vos progrès.

D'autre part, si la partie de levage de votre programme, vous vous découragez pas par de nombreuses figures de l'échelle. Disport tous vos efforts pour réduire les calories et le travail de votre poids ne peut que diminuer - ou peut-être même rester la même ou poussent vers le haut. Ceci, bien sûr, est devenu le muscle est plus dense que la graisse. Un corps - graisse peut aider à évaluer vos progrès véritable. Considérant que le barème peut dire que vous êtes perdu £ 1, le test de graisse corporelle peux vous dire que vous avez effectivement perdu 4 kilos de graisse tout en gagnant 3 livres de la masse maigre. Un test de graisse corporelle peut être une preuve de vos progrès lorsque l'échelle de penser le contraire.

Toutefois, aucune méthode d'essai de graisse du corps est tout à fait exact, ne pas ratisser vos résultats trop littéralement. Si, après avoir embarqué sur un programme d'exercice, vous vous sentez mieux et plus de vêtements sur mesure, qui peut être plus utile pour évaluer vos progrès que les résultats d'un corps d'épreuve gras.