Ne vous faites cette erreur perte de graisse?

Vous l'avez essayé dans le passé.

Gave tous vos efforts.

Bared la douleur et les tracas d'une tentative de se débarrasser de votre graisse du ventre excès.

Comment le sait-il ?

Comme la plupart des autres. la consommation de nourriture de votre Limited et j'ai commencé plus «actives».

Et il semblait à travailler. Dans un premier temps. Ensuite, pas tellement. Votre corps a été pensée ... Woah. Je reçois moins de nourriture et plus de travail, je crois que je vais utiliser une partie de cette graisse du ventre excès d'énergie. " Mais après un certain temps l'air changé.

Votre corps a commencé à réfléchir ... "Ça alors! Tout ce travail supplémentaire sans la nourriture dont j'ai besoin, je crois que je vais stocker quelques alors je l'ai dans les réserves. " Souvenez vous de ce qui s'est passe ?

Vous êtes coincé dans un modèle très bien. Probablement ne l'ai pas remarqué. Chaque fois que vous n malade «fatigué de votre excès de graisse vous avez très probablement passer par le même cycle familier ...

1. Mangez moins de ...

2. plus de sueur ...

3. Perdre quelques kilos au début, puis de gain tout droit en arrière. C'est ce que la plupart des gens. L'équivalent d'eux-mêmes meurent de faim. Ils ne savent rien d'autre. Malheureusement, il est la plus grosse erreur de perte de graisse vous pouvez faire.

Pour une raison assez désagréable ... ELLE FAIT PERDRE DU POIDS plus difficile encore ... ET PLUS FORT ... Et plus dur.

Pour ce faire, chaque fois que vous voulez perdre du poids et de deviner ce que votre corps commence à penser?

"HEY-je m'habitue à ce perdre un peu de gain d'un cycle de retour quelques-uns! Je vais le reconnaître la prochaine fois et juste stocker de la graisse loin alors je vais avoir l'énergie à portée de main. "

Et le cycle continue.

C'est pourquoi il commence à devenir plus difficile de perdre du poids et beaucoup plus facile de reprendre les kilos perdus.

Votre corps commence à vous battre.

C'est un peu comme être coincé dans des sables mouvants ... plus vous battre pour perdre quelques kilos ... le plus gros que vous obtenez. Et c'est pourquoi la plupart des gens en surpoids ne perdent jamais leur graisse tenace et obtenir le corps mince et la tête-ils soif de turnin.

La continuer à faire la même vieille erreur perte de graisse.

Et c'est aussi pourquoi tant de gens qui ont vécu leur vie dans ce modèle la faim "yo-yo" ont considérablement augmenté la difficulté à perdre de poids. Ils ont même tendance à emballer le plus de livres que les jours, les mois et les années passent.

C'est tout cela parce qu'ils font l'erreur sans le savoir, la perte de graisse de punir leur corps. Ils n'ont tout simplement pas comprendre comment donner à leur corps ce dont il a besoin.

En bout de ligne ...

Votre corps ne répond pas à la famine.

C'est pourquoi un régime ne fonctionne pas.

La clé pour perdre votre excès de graisse est d'apprendre à manger. Cela signifie, d'apprendre comment manger les bons aliments au bon moment. C'est ce que votre corps a besoin.

Je l'ai enfin compris. Ça m'a pris trois ans de lutte.

Mais je me suis arrêté une fois en se concentrant sur la «norme» moi-même mourir de faim dans une tentative pour perdre du poids ... et appris à manger, les choses ont changé. J'ai perdu beaucoup de poids.

Mon conseil?

Évitez de faire la même vieille erreur perte de graisse.

Évitez les régimes et tout ce qui a à voir avec la «famine».

Apprendre à manger. Vous serez plus heureux et perdre plus de poids à long terme.