Qu'est-ce que dans votre panier d'épicerie?

Après j'ai eu ma 2ème fille j'ai constaté que j'ai eu des problèmes de perdre le poids que j'avais gagné. J'ai vite réalisé que les jours de manger tout et n'importe quoi je voulais avait clairement une certaine fin. Je n'avais aucune idée par où commencer comme je l'avais toujours été mince et perdre du poids n'a jamais été une de mes préoccupations.

Je savais que je devais faire quelque chose. Un jour, alors que j'étais à l'épicerie une ampoule lumière s'est éteinte, je regardais ce que les gens autour de moi étaient sains d'achat. Alors je me suis par les charrettes de tout le monde et a pris note mentale. Le poids sur les gens avaient leurs charrettes remplies de biscuits, sodas, chips, et prêts à des aliments transformés déposés auprès de conservation. Les personnes en bonne santé avaient de l'eau, des fruits frais, légumes, et tout pour faire cuire leurs repas à partir de zéro au lieu de sortir d'une boîte. Je savais exactement ce que j'avais à faire, et j'avais besoin de le faire rapidement.

Prenant ce que j'avais appris en émulant les personnes en bonne santé à l'épicerie, le poids du bébé fondues et surtout a dormi hors tension. Je me sens aussi beaucoup mieux et ont une énergie bien plus encore. Je me demande tout le temps "Comment avez-vous perdre du poids?" Ma réponse est, j'ai dû m'asseoir en arrière et réévaluer et de faire beaucoup de changements. Donc ma question est, qu'est ce que vous mettez dans votre panier d'épicerie? Rappelez-vous, si vous ne l'achetez pas, vous ne pouvez pas le manger!