Pourquoi devriez-vous pas confiance à la pyramide alimentaire

Perte de poids - la pyramide alimentaire, Revisited

L'USDA Food Pyramid a été controversé depuis sa première apparition en 1992. Alors qu'il a intégré de nombreuses caractéristiques intéressantes, il conduit à une certaine confusion. Les tentatives visant à clarifier les lignes directrices qu'il contenait en 2005 n'ont été que partiellement réussie. Quel est le scoop?

L'USDA a présenté le désormais célèbre pyramide alimentaire en 1992. En 2005, ils ont estimé qu'il était nécessaire de clarifier quelques choses.

La première tentative a été conçu pour donner un affichage graphique des différents groupes d'aliments ainsi que leur montant qui devrait être consommée dans le but de maintenir un mode de vie sain.

Les grains entiers:

Pour démarrer avec les directives alimentaires a déclaré que 6-11 portions par jour de grains entiers devraient être consommés. En soi, c'est un avis assez bonne depuis les grains entiers contiennent des fibres précieuses, des acides gras essentiels, de glucides et plus. Pensez riz brun, pain de blé entier, avoine, etc

Légumes:

Légumes ont tendance à être faible en gras et en calories mais riches en calcium et en fibres. légumes verts à feuilles contiennent besoin de la vitamine A et C. Notant ne va pas ici, soit pour un poids de plus en plus conscience du public qui ont besoin de bons conseils.

Matières grasses:

Voici chose était d'obtenir un peu dicier allumé, même par des années 1990 des normes. Alors il a été recommandé que la graisse était consommé avec modération, la pyramide d'origine n'avait pas de problème advocation 3 tasses de lait entier par jour, et aucune distinction entre les différentes formes de matières grasses a été faite à tous.

Probablement le pire de tous les portions recommandées n'a pas suivi un système uniforme. Alors que le 2-3 portions de viande et de poisson a été conçu comme un maximum les 2-4 portions de fruits et légumes a été conçu pour être minimales.

Autant que l'intention des besoins pyramide alimentaire applaudi il ya contourner le fait que le style de vie sain et de manger soucieux de leur santé est une affaire très personnelle qui ne peut pas se faire justice par un «couvrir tous les« graphiques.