Fat Belly

Si vous aviez un tueur connu dans votre maison voulez-vous faire quelque chose pour se débarrasser de lui, ou si vous essayez juste de co-exister?

Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine a déclaré que l'accumulation de graisse autour de votre milieu peut mettre votre santé en danger et conduire à une mort précoce, même si votre poids est sur toutes les normales. C'est une pensée effrayante. risque de décès augmente simplement avec le tour de taille.


Il est reconnu depuis longtemps que les personnes ayant un excès de poids réalisée autour de la moyenne ont un risque plus élevé de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, mais la recherche continue des liens graisse du ventre avec un certain nombre d'autres maladies comme le cancer, le diabète et la démence chez les personnes âgées.

En utilisant une circonférence à partir de 34 cm pour les hommes et 35 cm pour les femmes. Des études indiquent que une augmentation de 15% à 17% du taux de mortalité existe pour chaque augmentation de 2 pouces de tour de taille.

La graisse abdominale est constitué de deux sortes: viscérale, ou dans la cavité abdominale elle-même, et sous-cutanée, ou entre le muscle et la peau. Certaines indications sont qu'il n'y a pas de réelle différence en termes de risques pour la santé. Le fait est que la plupart des gens avec de la graisse abdominale ont deux sortes.

Ainsi, non seulement la graisse du ventre un inconvénient esthétique, il est un tueur. Si vous avez un rouleau autour de votre milieu, vous vivez avec un tueur sang froid.

Vous pouvez prendre des mesures pour régler le problème et, non seulement vous sauver la vie, vous vous sentirez mieux que jamais.

Exercices La ligne du bas est l'exercice.Pourquoi l'exercice est-il nécessaire? Pourquoi ne pas simplement suivre un régime?

La réponse est que vous pouvez le régime alimentaire, et perdre du poids, mais si souvent lorsque le régime alimentaire des gens, ils perdent du muscle à la même vitesse ou plus rapidement que ce qu'ils perdre de la graisse. Vous voyez, la graisse est votre garde-manger de stockage pour les temps difficiles. La dernière chose que le corps est son garde-manger sacrifices. Alors, si c'est votre garde-manger de stockage pour les temps difficiles, il doit bis naturellement partie de la façon dont vous faites et il ne doit pas être nocif, non?

Ce serait vrai si vous êtes entré dans l'hiver et la nourriture venait à manquer et le froid pénètre vos os et vous ont été essentiellement en mode famine. Ensuite, votre corps ration vos réserves de graisse pour garder vos organes en vie et le fonctionnement jusqu'à ce que le prochain aliment est devenu disponible.

Le problème est que nous ne sommes pas dans un mode de survie. Nous ne meurent pas de faim, de sorte que nous ne jamais tirer de la réserve. Il reste dans le garde-manger et s'accumule lentement et nous empoisonne.

Nous avons à dépenser assez d'énergie pour amener le corps à reconstituer l'énergie à partir de nos réserves. Ensuite, l'étape suivante est le régime alimentaire. Le régime alimentaire est probablement pas le bon mot. l'apport alimentaire adéquat est une meilleure manière de décrire le régime alimentaire qui nous suivent pour maintenir le stockage du début à nouveau.

Vous devez manger assez souvent de petites quantités de convaincre vos ordinateurs incorporés à un office de contrôle automatique qu'il n'y aura pas plus de famine si il n'est pas nécessaire de stocker la graisse.

Ainsi, l'exercice associé à une bonne alimentation est égale à l'élimination de la graisse du ventre.