Comment perdre du poids pour de bon? Joignez-vous à la compagnie idéale!

Les personnes préoccupées par la perte de poids sont de toutes formes et tailles et bien sûr, le poids.

Pas étonnant donc que très récemment, les US National de Registre de contrôle de poids (NWCR) a été motivée pour déterminer ce que les gens qui avaient perdu du poids et gardé hors avaient en commun. Ils ont étudié les personnes qui avaient perdu entre 30 à 300 livres et il tenu à l'écart d'une année jusqu'à 66 ans et découvert qu'ils avaient quatre choses en commun.

Si vous lisez cet article, je veux croire que vous voulez perdre du poids pour de bon. Alors, savez-vous ou pourriez-vous deviner ce que quatre choses que ces personnes avaient en commun?

Si vous l'avez deviné leur régime alimentaire, c'est raisonnable, mais pas le droit. Si vous l'aurez deviné qu'il dort sur le même côté du lit, je dirais que vous avez un sens de l'humour mais pas le sens de ce qu'il prend pour garder le poids au large dans le long terme.

Boire beaucoup d'eau peut être pardonné si vous proposé que comme une réponse parce que je sais que vous avez entendu maintes fois qu'un si grand nombre. Éviter la farine blanche tombe dans cette catégorie aussi bien et pourrait bien être vrai, mais l'étude n'a pas révélé cela.

Si vous voulez supprimer les kilos en trop une fois pour toutes, il vous faut rejoindre la bonne compagnie! Vous devez être en compagnie de la personne qui, selon la NWCR, ont des habitudes de vie suivantes:



Assurez-déjeuner, le repas de priorité - 78% de la population étudiée fait exactement cela. Je sais que vous avez entendu cela avant, mais êtes-vous sûr pourquoi? Et bien, votre métabolisme est à son plus bas lorsque vous dormez. Si vous vous réveillez et foncer sans manger le petit déjeuner, votre métabolisme est encore dans le jeûne de mode et va brûler plus de calories possible. Prendre un petit déjeuner casse littéralement la nuit de jeûne et obtient votre métabolisme et brûler.

Se peser au moins une fois par semaine - 75% de ceux étudiés se sont pesés au moins une fois par semaine. J'ai appris l'importance de cette façon, le dur. Récemment, à mon insu, mon poids de 15 ans stable de £ 140 glissé jusqu'à 150 lbs. Comme je n'avais pas peser régulièrement, de la taille de tous mes vêtements savait avant moi. Si j'avais l'habitude de peser régulièrement (comme je le fais maintenant!) mon échelle m'aurait dit bien avant mes vêtements! Pesage régulièrement sensibilise qui doit conduire à l'action.

Montre moins de 10 heures de télévision par semaine - Oui, vous!Vous voulez être en bonne compagnie, vous vous souvenez? Les gens qui perdent du poids et le maintenir ont l'habitude de s'échanger assis devant le téléviseur pour des activités plus active et, pourquoi pas? Regarder la télévision brûle 72 calories seulement 10 de plus que lorsque vous dormez.

Exercice sur une base quotidienne - Combien de fois avez-vous entendu cela? L'exercice quotidien est essentiel pour la perte de poids et de maintenir votre poids idéal. Cette étude a prouvé une fois de plus avec un énorme 90% ayant ce comportement en commun, ce qui en fait l'habitude de vie le plus commun par le groupe. Prenez le temps de l'exercice. Il n'est pas n'importe quelle forme, mais il faut faire quelque chose que vous aimez est un énorme plus.