Les faits qui affectent votre perte de poids et comment vous pouvez perdre 10 livres en 1 semaine

Perdre du poids peut être un processus compliqué, surtout si l'on ignore les différents faits qui affectent vos efforts de perte de poids. La plupart d'entre nous savent que la notion sous-jacente de la perte de poids et de gain de poids est simple: manger moins que nous brûlons les résultats dans la perte de poids, tout en mangeant plus de résultats en gain de poids. Mais il ya tellement de variables dans la structure de ce concept simple - et tellement contradictoires des informations sur ces variables - que beaucoup de gens se sentent confus lorsqu'il s'agit de comprendre les subtilités de la diète et l'exercice. Pour vous aider à mieux comprendre les faits, examinons quelques-uns d'entre eux de façon plus détaillée.

La protéine est l'un des faits les plus mal compris. Trouvent principalement dans la viande, les œufs, le poisson, les noix et les haricots, la protéine est une nécessité absolue de développer et de maintenir la masse musculaire maigre et un corps sain. Une des raisons que la protéine est si mal compris a à voir avec la popularité récente des régimes faibles en glucides. En raison de cette popularité, un grand nombre de personnes à la diète de ces dernières années ont mangé trop de protéines au détriment de l'équilibre nutritionnel global.

En parlant de glucides, un de ces faits qui affectent vos efforts de perte de poids a à voir avec la question de savoir si les glucides sont intrinsèquement mauvais ou non. La réponse est qu'ils ne sont pas. Malgré tous les efforts de Atkins et autres hydrates de carbone et de vilipender les rendre le méchant en chef de l'interminable saga de la bataille des Ardennes, toutes les preuves continuent à aller dans l'autre sens. Les glucides sont (une fois mangé correctement) une partie essentielle de votre quotidien besoins alimentaires. Le glucose les glucides sont de fournir forme préférée de l'organisme de carburant.

Un des faits qui affectent vos efforts de perte de poids a à faire avec de la graisse. Contrairement à la croyance populaire, la graisse n'est pas mal non plus, et en fait jouer des rôles importants au sein des différents systèmes du corps. Vous ne voulez limiter votre consommation de gras saturés et trans cependant. Les gras monoinsaturés sont considérés comme sains, comme les poly-insaturés. Rappelez-vous simplement faire preuve de modération dans tous les domaines clés de votre alimentation.

importance de l'eau figure parmi les haut de toute liste des faits qui affectent vos efforts de perte de poids. Dans un effort pour perdre soi-disant «poids de l'eau", certaines personnes à la diète se restreindre leur consommation d'eau à des niveaux dangereusement bas. Pour la perte de poids efficace, il faut faire le contraire de veiller à ce que votre corps a suffisamment d'eau pour réguler la température corporelle de traitement des déchets, et lubrifier les articulations. Bien sûr, si vous mangez vos portions quotidiennes de fruits et légumes, boissons et buvez régulièrement tout au long de la journée, vous êtes probablement reçu assez d'eau comme il est.

L'ensemble de ces faits qui affectent vos efforts de perte de poids doivent être comprises dans le cadre d'un programme global de perdre du poids qui comprend une bonne nutrition et l'exercice. Trop de nombreux régimes à la mode de verrouillage sur un seul aspect d'un seul point et finissent par créer des systèmes de perte de poids qui ne fonctionnent pas. Pour cette raison, le plus critique de tous les faits qui affectent vos efforts de perte de poids a à faire avec l'équilibre. Si un régime alimentaire semble jeter votre régime alimentaire ou l'exercice besoins hors de l'équilibre, permettre à votre bon sens pour être votre guide ultime.