Thermogenèse adaptative - Surmonter Point Set Your Body

Avez-vous déjà lancé un programme de perte de poids nouveau qui allait fantastique pour les deux premières semaines et puis plus rien? Ces plateaux sont appelés perte de poids et peut être assez frustrant pour beaucoup de gens tout simplement arrêter, de blâmer le programme de perte de poids pour leur manque de progrès. En fait, c'est votre corps qui a fixé un nouvel organe de consigne pour poids.

Le corps humain est une machine très efficace et une fois qu'il a établi un certain poids que le point de consigne ou le poids de fonctionnement standard, il fera tout son possible pour l'y maintenir. Votre corps fait des ajustements dans le métabolisme et le stockage des graisses (entre autres) afin de maintenir son point de consigne et il semble que peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas perdre plus. Ce processus est appelé à la thermogenèse adaptative que.

Pour passer outre ces plateaux de perte de poids dont vous avez besoin pour briser le corps de consigne et essentiellement le changer pour un poids nouveau point de consigne. Le meilleur endroit pour commencer est de mieux comprendre les processus que vous tentez de changer, qui est le processus de thermogenèse adaptative. C'est vraiment la façon dont le corps sera automatiquement réduire la production d'énergie lorsque vous apport plus faible en suivant un régime afin de maintenir le poids corporel point de consigne.

Prenez un exemple suivre un régime pour aider à expliquer le processus. Vous décidez que si vous pouvez couper au moins 500 calories de votre alimentation, perte de poids devrait alors être une évidence, de sorte que vous aller de l'avant et de faire la réduction de 500 calories, mais rien ne se passe. Votre corps s'est adapté à ses besoins énergétiques à un niveau qui est maintenant 500 calories de moins qu'avant d'être, de sorte que votre poids reste stable. Vous devenez désespérée et déposer un autre 500 calories de votre apport normal, pensant que 500 n'était pas assez, donc 1000 calories devrait faire l'affaire, mais encore une fois, rien ne se passe. thermogenèse adaptative est de nouveau ajusté de l'énergie de l'organisme ont besoin pour s'adapter au nouveau niveau de l'apport calorique et le poids reste stable, même si la réduction calorique était extrême.

Etes-vous hors de la chance luttant contre vous-même? Non, bien sûr que non, mais il va prendre plus qu'un simple régime seul pour empêcher la thermogenèse adaptative, continuent de perdre du poids et atteindre un poids nouveau point de consigne.

Quel est le secret magique à tout cela? Ok, il n'ya pas de secret magique, mais il faut à la fois l'alimentation et l'exercice combiné de faire le tour, mais pas n'importe quel régime ancien et programme d'exercice sera toujours faire l'affaire. Intense formation résistance métabolique est la clé pour briser thermogenèse adaptative et de rétablir le point de consigne de poids corporel.

entraînement en résistance métabolique est une série d'exercices composé avec le reste très court entre des ensembles qui est conçu pour littéralement bouleverser le système dans le respect. Combiné avec un régime de perte de poids graves, cette technique est généralement pousser à travers la réaction du corps thermogenèse adaptative de porter votre poids vers le bas pour le poids du corps prochain point de consigne.

Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant est de continuer votre programme en mode maintenance pour remettre votre système en pensant que le nouveau (et inférieur) est l'endroit où il est censé être. Conservez ce nouveau poids pendant au moins les 4 prochaines semaines avant que vous essayez de perdre plus de poids. Maintenant, lorsque vous redémarrez votre perte de poids efforts que vous commencez à un nouveau niveau et bas du corps de poids normal. Utilisez cette méthode de perte de l'étape quand vous avez atteint ce plateau et n'arrive pas à perdre plus de poids. C'est très efficace pour surmonter la thermogenèse adaptative et la fixation d'un point de nouvel organe mis en poids.