7 façons d'éviter la prise de poids de vacances

C'est logique: Octobre à Janvier est la ligne du meurtrier de l'année civile quand il s'agit de transgressions alimentaires. Je me souviens d'une tasse de ma tante a dit que, «Noël calories ne comptent pas». Malheureusement, la recherche et le tour de taille du Père Noël dit le contraire. Il est temps d'apprendre à jouer un peu de défense pour que vous puissiez être prêt lorsque votre grand-mère gâteau aux fruits monte une offensive de vacances convaincante.

Hilarante, cette image à sa source le dit déjà "Que serait Noël sans surcharge du sucre?"

1) Prendre de meilleures «mauvais» choix

Celui-ci semble sans doute évident, mais trop de gens se sont rendus coupables du «bien, si je vais à tricher, je pourrais ainsi me gaver jusqu'à ce fromage qui sort de mes pores" mentalité. Choisissez desserts à faible teneur en matières grasses, ou sont conservatrice portions. Peut-être transmettre dessert échantillon vous-même mais plutôt le choix de ceux qui sont assis autour de vous. Demandez-vous », ai-je vraiment besoin de trois bols de crème glacée pour être satisfait?"

2) Apportez un dessert à la Partie

La plupart des partis de la famille directement demander aux participants d'apporter un plat à alléger la charge de travail de l'hôte; si vous assistez à un parti qui ne vous obligent pas à faire quoi que ce soit, je suis tout à fait certains de vos desserts maison ne sera pas détourné. Il vous suffit de faire une recherche pour une recette de dessert à faible teneur en matières grasses ou à faible teneur énergétique et le fouetter vous-même. La plupart des desserts utiliser plus de deux fois autant de sucre ou de beurre que ce qui est réellement nécessaire. Ensuite, vous pourrez profiter d'une portion de tout ce dessert que vous vous êtes faite sans la culpabilité d'accompagnement. Vous n'avez même pas besoin de dire à quiconque que c'est une "bonne santé" recette.

3) Faites le plein de protéines et de légumes avant le dessert

Lean protéines (habituellement la dinde est facilement disponible pendant cette période) et les légumes fournissent un puissant coup de poing pour frapper 1-2 à la faim rendant ainsi vous mangez moins dessert. Les protéines ont immédiatement pouvoir rassasiant: ils émoussé la faim rapidement. La fibre de l'légumes ralentit le temps de transit gastro-intestinal (les aliments resteront dans votre estomac plus), et les quantités massives de légumes dans votre estomac enverra «Je suis plein" des signaux au cerveau.

4) exercice avec le volume accru Avant l'événement

Appauvrissant la glycogène musculaire (glucides stockés dans le muscle) avec une séance d'entraînement de haut volume (beaucoup de séries et de lots de répétitions), c'est comme nettoyer votre garage: il vous donne d'espace pour stocker des choses encore plus (c.-à-glycogène des hydrates de carbone vous » re va manger). Deux bonus supplémentaires sont que les charges d'entraînement de cette synthèse des protéines augmente le volume et la faim aiguë émoussé. Donc, vous ne serez pas manger autant et ce que vous mangez sera visant à la musculation. Je recommande ce faire soit la veille ou le jour de l'événement, avec juste avant la partie d'être votre meilleure option.

Vaut-il quelques jeux supplémentaires ou des représentants de manger plus de ces?

5) Mangez une collation avant le Parti

Si pour une raison quelconque # 3 n'est pas réalisable, par exemple, parti en fin de soirée avec juste hors-d'œuvre et des boissons, prendre une collation avant de partir pour le parti de composition similaire à ce qui est décrit dans le n ° 3. Fruits ne serait pas mal non plus.

6) Fast sur le jour de l'événement

Ce sera probablement un sujet controversé, mais restez avec moi. La recherche montre que le jeûne pour obtenir des rendements jusqu'à 72 heures sans perte de muscle. Si vous savez qu'il ya une soirée où il va y avoir de la nourriture délicieuse et vous n'avez pas beaucoup de puissance, puis tout simplement ne pas manger jusqu'à quand vous arrivez à la fête. Vous n'allez pas mourir, et vous pourrez vous amuser et participer à la nourriture. Si vous êtes sur un régime qui permet à 2400 calories par jour, vous aurez du mal à faire sauter ce nombre si vous assistez à une partie qui commence à 20 heures. Si vous pouvez maintenir, même un minimum de maîtrise de soi, vous serez en mesure de livrer et ne dépasse toujours pas votre apport calorique pour la journée. Évidemment, ce n'est pas quelque chose que vous devez faire très souvent, mais ce n'est pas aussi mauvais que les gens pensent et c'est certainement le moindre de deux maux si l'alternative est de manger 4800 calories sur un régime de 2400 calories.

7) Faire un mini-alimentation quelques jours avant la partie (parties?)

Cette approche fonctionne encore mieux si vous sortez de la ville pour un week-end ou quelque chose du genre: un environnement où la consommation va être extrêmement structuré et sans doute tout aussi malsain. En fixant des calories extrêmement faible au cours de la semaine (quelque chose comme 80-10 fois le poids corporel en calories), la plupart de ces calories provenant de protéines et un tout petit peu d'acides gras essentiels, vous aurez l'occasion parfaite pour annuler toutes les de l' progrès que vous avez faites au cours de la semaine avec un week-end du libertinage alimentaires. Blague à part, c'est probablement la dure réalité, mais si vous le faites tout simplement le seuil de rentabilité, c'est à dire, afin de ne pas gain de poids, cette approche fonctionne bien.

Une chose que je ne saurais trop insister une chose qui éclipse tous les autres ci-dessus est que si vous décidez de se livrer, savoir quand s'arrêter. Vous pouvez courber un régime alimentaire sans le briser, mais les gens semblent toujours tenir compte de cette idée. Il est une espèce endémique à la mentalité répandue diète qui défie la logique classique: la plupart des personnes à la diète pense que s'ils commettent l'infraction, même les plus minuscules alimentaires, c'est une excuse de tricher pour le reste de la journée (semaine, mois) et faire des gloutons absolue d'eux-mêmes . Encore une fois, vous pouvez plier un régime alimentaire sans le casser. Un cookie ne sera pas un gros cul-faire, mais le sac entier suivi d'une course à l'entraînement le plus proche-thru multiplié par chaque fois que vous glissez up. Si vous tombez de cheval, faire les choses en marche. Aussi simple que ça.