Comment manger à Trim Down rapide

Eh bien par où commencer, laissez-moi vous dire ceci tous les régimes, il dira que vous ne pas manger ne sont que les escroqueries escroqueries pure et simple, ne pas manger est un moyen sûr de vous rendre malade et de décourager votre perte de poids. Dans cet article je vais vous donner un repas peu que vous pouvez manger qui sont riches en protéine maigre, ce qui vous fait vous sentir rassasié plus longtemps que vous n'avez pas à constamment manger pendant la journée ou repas énorme de se sentir plein.

Il s'agit d'un repas que vous pouvez manger à la garniture vers le bas rapidement. Commençons par un petit déjeuner, ce repas est très important car il vous donne l'énergie pour commencer votre journée et vous n'aurez probablement pas manger jusqu'à ce que votre pause déjeuner, alors allons-y quelques bonnes idées petit-déjeuner de protéines pour aider à vous sentir satisfait à tous le chemin de votre déjeuner pause.

Vous pouvez commencer avec un substitut d'oeufs (je sais ce que vous pensez ... brut .... mais ce n'est pas vrai du tout maintenant des jours tu ne peux pas encore vraiment la différence!) et puis vous pouvez même lancer dans des saucisses, mais pas la norme, où la plupart des personnes aller juste un peu plus de conseil à leur alimentation, du moins dans mon expérience personnelle et en regardant mes amis et la famille qui sont au régime. Ils pensent tous "hey je n'ai vraiment bien toute la journée donc je pense que les mauvais juste manger un peu plus à l'heure du dîner et il sera même de« bien honnêtement vous ne pouvez pas faire cela vous avez besoin de rester engagés à votre alimentation. Alors voici une idée de dîner pour vous aider à rester rassasié plus longtemps et à vous sentir satisfait. Depuis que je suis comme le poulet beaucoup et c'est une excellente source de protéines, je vais rester sur ce thème, ont une poitrine de poulet belle grillés avec une certaine de légumes et même jeter une pomme de terre belle cuite que vous pouvez faire cuire sur le gril avec votre poulet.

Permet de récapituler comment manger pour Trim Down rapide. Pour le petit déjeuner, vous pouvez avoir le substitut d'œuf, avec de la saucisse de dinde. Pour le déjeuner, vous pouvez avoir un peu de salade de poulet grillé. Et pour le dîner, vous pouvez avoir une poitrine de poulet grillé, et quelques légumes. Et ces quelques façons dont vous pouvez manger pour Trim Down rapide. Tous les saucisses il faut Saucisses de dinde (encore une fois je sais ce que vous pensez), mais honnêtement, je saucisses à la dinde, l'autre soir, pour être honnête, j'étais très sceptique au début et a failli ne pas le manger, mais heureusement que mon ami m'a forcé à le manger et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point il fait goûté.

Maintenant sur un autre repas déjeuner très important de la journée. Maintenant, je vais juste dire que mon point déjeuner préféré et qui est salade de poulet grillé ... yummmmmm il est excellente source de protéines comme le poulet, mais nous voulons que les protéines maigres qui vous tiendra plus complète sentiment de la salade de poulet grillées et plus va certainement le faire pour vous.