Perdre du poids en regardant ce que nous mangeons - Littéralement

Perte de poids? Pourquoi ne pouvons-nous faire? Les deux principales raisons sont simples: nous mangeons trop et nous consommons trop de la mauvaise nourriture. Simple, non? Ah, mais pourquoi mangeons-nous la mauvaise nourriture, et Pourquoi mangeons-nous trop? Et pourquoi nous le faisons à tel point qu'il peut même nous rendre malade?

Le mangeur parfaite, s'il en existe un, serait la personne qui ne mange que selon les besoins de l'organisme. Si nous n'avons que cela, nous serions le poids parfait, et nous ne serions pas inquiets de perte de poids du tout. Malheureusement, beaucoup d'autres choses-émotions-nous faire manger aussi bien, y compris la tristesse, la frustration, l'ennui, l'anxiété, la colère et l'insécurité. Pire encore, nous sommes complètement dans l'obscurité et l'ignorance de ces sentiments cachés des ravages sur nous .. «Ayant à l'esprit de manger», la pratique de l'attention à vos envies, sentiments et pensées, et à l'apparence de l'aliment et du goût, à chaque instant, peut contribuer à favoriser une prise de conscience de quand et pourquoi ces émotions naissent, ce qui leur sape de leur pouvoir de contrôler nos vies, et nous aider à perdre du poids, selon Jan Chozen Bays, MD, dans le livre «Ayant à l'esprit Restos».

Et ces habitudes alimentaires sont profondément ancrées en nous, ils sont des habitudes entièrement automatisé, et sont aussi naturel pour nous que la manière de marcher ou se tenir debout. Nous sommes très à l'aise avec eux, je vous remercie beaucoup, comme nous l'avons vécu avec eux toute notre vie. Alors, pensez combien il est difficile d'aller perdre du poids, c'est-à essayer de remplacer une durée de vie de manger les habitudes, mauvaises, mais heureux, les habitudes confortables néanmoins, avec un tout nouvel ensemble d'habitudes alimentaires saines. La modification de ces habitudes est probablement l'un des défis les plus fortes nous pourrions être confrontés, étant donné que ni l'esprit ni le corps veut vraiment changer de tout ce qui ne l'a jamais vraiment connue. C'est pourquoi il est si difficile, et ainsi de stress. Avez-vous remarqué comment vous vous sentez lorsque vous démarrez un régime? Grincheux, non? Tout comme le fumeur de cigarettes essaient d'arrêter. Nos habitudes ne sont pas vraiment très différent d'un cheval sauvage. Nous devons briser ces habitudes et apprivoiser notre cheval, comme un cow-boy. Et tout comme le cheval, nos schémas habituels de corps et d'esprit vais essayer de résister. C'est l'approche que nous devons prendre.

Essayez cet exercice simple manger soucieux d'obtenir votre perte de poids le coup d'envoi: prendre un grain de raisin, ou une cerise, ou un petit morceau bouchées de fruits. Regardez-le. Il suffit de regarder. Avis sa couleur, sa texture. Vous pourriez même mentalement dites-vous, «Brown» ou «rouge» ou «craquent», etc Vous pouvez utiliser ce mentale en notant pour chaque étape. Notez ce que vous pensez. (Vous pouvez bien penser que c'est stupide, mais c'est ok! Il suffit de noter vous-même, «Penser qu'il est stupide») avis ce que tu ressens, et surtout essayer de préavis toute demande que vous pourriez avoir, quel qu'il soit, qu'il s'agisse de renoncer, à se précipiter de la nourriture dans votre bouche, etc

Soulevez la nourriture à la bouche. Soyez conscient de votre main en mouvement. Avis des aliments entrant dans votre bouche. Ne pas mâcher encore! Voyez comment la nourriture se sent sur les lèvres et la langue. Avez-vous la goûter encore, même si vous n'avez pas mâché? Notez que. Avis si vous êtes pressé. Soyez conscient de toute la salive s'accumule dans votre bouche.

Maintenant commence à mâcher. Remarquez comment vous mâcher. Êtes-vous favorable d'un côté? Gardez remarquer. Il est particulièrement important de continuer à payer l'attention ici. Avis à l'envie d'avaler. Vous sentez-vous comme vous ont à avaler à un certain moment, ou après un certain nombre de mâcher? Essayez et de mastiquer les aliments jusqu'à ce qu'il soit complètement désintégré, jusqu'à ce que c'est juste une bouillie liquide. Avis vos pensées, vos sentiments. Comment vous sentez-vous? " T-elle bon goût? Savez-vous que c'est bon? Saviez-il le sentiment de bon goût poursuivre tout au long, ou at-il s'arrêter à un moment donné? Vous sentez-vous satisfait? Voulez-vous plus? Il n'ya pas de bonnes ou mauvaises réponses. Et c'est ok, et devrait, que vous allez perdre votre attention et oublier. Vous n'avez qu'à revenir à la conscience. C'est la base pour l'ensemble du processus et qui peut être fait pour tout le repas, avec tout ce que vous mangez.

Ce n'est que le début du voyage manger consciente, la première étape pour perdre du poids de façon permanente. Lorsque vous démarrez prendre conscience de vos mauvaises habitudes alimentaires, vous pouvez commencer à les remplacer par des plus saines. Faites cet exercice une fois par jour, à un seul repas, aussi longtemps que vous le pouvez, et de voir ce qui se passe. Voir si les choses commencent à changer pour vous, dans les deux corps et l'esprit. S'il vous plaît écrivez-moi si vous avez des questions.

Que Dieu vous bénisse,

Vinbar