Peut-Votre spiritualité impact sur votre poids?

Comme tous ceux qui n'a jamais été en surpoids comprend, les effets secondaires émotionnels sous-jacents à la suite des aspects sociaux de l'obésité sont parfois écrasante. La plupart des personnes souffrant d'obésité souffrent aussi d'une certaine forme de dépression, d'anxiété, et d'autres problèmes émotionnels. Et tandis que de nombreuses personnes amortir leurs problèmes émotionnels comme étant tout simplement partie de leur obésité, il pourrait être quelque chose de plus. Selon Maître zen vietnamien Thich Nhat Hanh dans son livre «Pour un avenir être possible: construction d'éthique de la vie quotidienne", le concept que nous possédons et gérons notre corps n'est rien de plus qu'une manifestation de l'individualisme en tant que résultat de l'éducation sociale. En réalité, nos corps sont contrôlés par des forces sous-jacentes mystique, et l'acte d'exercer la maîtrise de notre chair, soit par un régime ou l'exercice, ne fait que permettre à une personne un sentiment temporaire du pouvoir.

Il s'agit d'un point de vue intéressant, et qui Albert Einstein également référencé ans quand il a décrit la nature humaine des individus qui luttent pour se l'expérience d'une façon distincte du reste du monde comme un type d'illusion d'optique, ou une illusion de la conscience. Dans ses paroles, l'illusion est «une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels, et nous empêchant de voir la beauté de la réalité dans son ensemble." Ce concept est quelque chose qui commence à s'implanter dans la société moderne que les personnes souffrant de problèmes alimentaires et le poids de chercher des façons d'expliquer pourquoi ils sont comme elles sont. Compte tenu Nhat Hanh, une vie axée principalement sur les réalisations personnelles à travers une quête incessante pour le corps parfait est rien de plus que la vie elle-même la mise en place d'un état constant de misère, parce que la quête incessante de la perfection est hors de l'alignement avec nos fondamentaux de l'homme la nature.

Il est sa conviction que les êtres humains se tournent vers la perfection du corps comme un moyen d'éprouver le soulagement des sentiments de dépression, d'anxiété, d'impuissance et de douleur, le commerce de ces concepts physiques pour quelque chose qui est dans son esprit bien plus important: les aspects spirituels. Dans son livre, il explique comment le corps parfait est beaucoup trop petit et égocentrique pour vraiment apporter le bonheur et le bien-être à un individu à chercher des réponses. Dans ses enseignements, le corps devrait être traité comme un type de point de connexion qui vous donne accès à la terre elle-même dans la vie infinie partout. Il décrit ce quand il dit, "pour maintenir un corps sain est d'exprimer ma gratitude à tout le cosmos, à tous vos ancêtres, et aussi de ne pas trahir les générations futures."

À bien des égards il est semblable au point de vue chrétien du corps étant un temple de Dieu, qui doit finalement être traités avec le plus grand soin et respect. Il conduit à un point de vue intéressant, où les individus peuvent être en mesure de trouver des raisons supplémentaires pour garder leur santé physique. Non plus simplement un besoin physique, il est devenu une quête pour obtenir une parfaite harmonie avec le côté spirituel de la réalité.