Manger ses émotions - 5 Conseils utiles sur la façon de l'arrêter

Avez-vous entendu parler Manger ses émotions? Saviez-vous que la plupart des gens qui ont été régimes toute leur vie ne réussissent pas à cause de ce problème de manger émotionnelle? Si vous souhaitez vraiment perdre du poids, la seule façon vous pouvez avoir du succès est de combattre Manger ses émotions aussi. Cela peut grève surtout si vous êtes vraiment fatigué du travail ou vous restez tard dans la nuit et de regarder un très bon film à la maison ou au fond, juste au moment où vous êtes tout seul et se sentir seul ou déprimé, émotionnelle Restos est le plus susceptible de vous attaquer au cours de ces bas ou faibles moments d'émotion.

Il existe d'autres situations où Manger ses émotions peut vous attaquer et profiter de votre vulnérabilité comme, par exemple, lorsque vous êtes au coeur brisé, quand vous vous sentez en colère contre quelqu'un, quand vous avez eu une très mauvaise journée à l'école ou au travail et le seul endroit vous pouvez trouver le confort est présent dans les aliments. Il peut effectivement y avoir de situation et il est important pour vous d'être préparé pour cela. Voici nos 5 conseils utiles sur la façon d'arrêter Manger ses émotions:

1. Toujours avoir des aliments sains autour de vous plus particulièrement à la maison. Si par exemple vous venez de la maison d'une journée très fatiguant et déprimante au travail / école, au moment où vous entrez dans la porte, vous aurez sûrement envie de quelque chose délicieux et sucré gâteau comme, chocolats, crème glacée, etc Ce n'est certainement émotionnel alimentaires et en ayant des aliments sains autour de vous, vous serez sûrement pas commis ce. Il peut s'agir de yogourts faibles en gras, pains de blé, les noix et les fruits dans votre maison. Ces sont des aliments sains dans le même temps, délicieux aussi.

2. Allez prendre une marche ou du vélo chaque fois que vous sentez que vous avez faim émotionnellement, mais pas physiquement.

3. Allumez votre musique préférée et de la danse au lieu de manger émotionnelle.

4. Faire du jardinage nettoyer votre maison ou d'éviter de manger émotionnelle.

5. Parlez à quelqu'un de libérer vos émotions négatives ou le mettre par écrit. De cette façon, il vous aidera à vous détendre et vous sentir mieux dans le même temps, éviter de manger émotionnelle.