Perte de poids facile exercice, vous Love

Vous voulez en savoir un exercice facile de poids perte qui est amusant à faire? Il n'est un secret pour perdre du poids a la diète et l'exercice. Mais bon faut bien l'admettre, si vous êtes comme moi le plus dur n'est pas de savoir quoi faire, c'est de le faire c'est difficile! Pourquoi pensez-vous que c'est? C'est très simple, en fait, l'exercice peut être extrêmement ennuyeux. Alors, quel est l'exercice de poids facile perte qui est amusant?

Pendant longtemps, j'ai eu du mal à perdre du poids. Je me suis traîné jusqu'à la salle de gym, mais j'ai à peine réussi à perdre du poids. Puis l'un des formateurs il m'a demandé ce que j'ai fait pour le plaisir, et je répondis: «Eh bien ... pas grand chose." Et c'est là que ça m'a frappé comme un éclair. J'ai soudain réalisé que mon exercice facile perte de poids a été!

Alors que j'étais réaliser tout cela, je me promenais, très lentement, sur le tapis roulant. Regardant autour de moi que vois-je? Les gens assis sur des vélos tout en pédalant lentement la lecture de livres, ou regarder la télévision. Certains d'entre eux a regardé comme si ils pourraient en fait somnoler toute minute! C'est alors que j'ai réalisé que je n'avais pas eu la tâche facile avec ma perte de poids parce que je n'étais pas moi-même l'application! Pourquoi pas ? Parce que la marche sur tapis roulant que l'écoute à ma playlist MP3 pour la 967e a été la chose la plus ennuyeuse de la planète! Alors qu'est-ce que je décide de faire?

J'ai fait les trois choses que je n'avais été mise hors qu'après avoir perdu du poids. J'ai fait du vélo, je parcourue à pied et j'ai nagé. Quand j'ai commencé à faire les choses que j'ai vraiment apprécié, j'ai trouvé que je ne pouvais pas attendre pour sortir et faire l'exercice. Oui, l'exercice de poids facile perte est simple. Quelque chose d'amusant que vous aimez! Cette activité peut être n'importe quoi, tant que vous obtenir votre fréquence cardiaque un peu, et la maintenir pour un minimum de 30 minutes. Vous trouverez la même chose que j'ai fait. Donc ce qui s'est passé ensuite?

Après avoir perdu mes 20 livres supplémentaires quelqu'un à la salle de gym m'a demandé: «Vous avez perdu tellement de poids, mais je ne vous voyez ici une fois par semaine! Comment avez-vous fait? " La réponse est simple. Au lieu d'aller à la gym, j'ai fait quelque chose plus agréable. Je n'ai quelque chose d'amusant! Mon exercice facile perte de poids peut être différente de la vôtre, mais le principe est toujours valable. Gardez votre rythme cardiaque pour un minimum de 30 minutes (vous pouvez vous trouver en faire plus parce que vous avez par exemple un grand moment) et allez-y! Vous voulez d'autres idées?