Mon choc double menton - Comment j'ai perdu mon double menton

Soudain, j'ai remarqué que mon double menton. Je viens de regarder à la photos de vacances. Il était là, bien en vue, un menton complète doubles. Je savais que j'avais été mise un peu de poids, travailler dans un bureau la possibilité de prendre un peu d'exercice a été fortement réduite. Cependant, la pleine mesure de ma descente sur la pente glissante n'avait pas été compris.

Heureusement, les photos enfin réussi à me faire prendre des mesures. J'avais besoin de perdre du poids et maintenant je galvanisé. Toutefois, l'idée de l'alimentation normale et des visites à la salle de gym ne sont pas pour moi.

Alors j'ai commencé à faire quelques recherches. Vous cherchez des façons de perdre du poids de manger les aliments que j'ai aimé. Tout exercice requis devraient s'insérer dans ma journée normale. J'ai aussi besoin d'aimer l'exercice, pas des choses comme le jogging. Juste comment trouvez-vous ennuyeux de jogging? Donc, pour perdre mon double menton j'avais besoin d'un régime je suivrais. Pas dire que je vais le suivre, mais en fait celui que je suivrait.

Heureusement de nos jours il existe des programmes mis en place en prenant en compte ces exigences. J'ai découvert la façon de manger ce que j'aimais, mais toujours dans les limites de calories. Alliés pour que je trouve exercice à faire que j'ai aimé et a été suffisant pour faire une réelle différence. actions simples, comme faire en sorte que j'ai mangé le petit déjeuner et la propagation ma consommation alimentaire au cours des repas plus petits mais. Sur le front de l'exercice, je commencerais garer la voiture plus loin du bureau et la marche plus rapidement. Remontées mécaniques ont été rejetées et j'ai pris l'escalier.

Il est vraiment surprenant de voir combien faire plus d'exercice, même comme ça m'a permis de la semaine des niveaux après semaine. Aussi par prendre un petit déjeuner tous les jours je ne serais plus envie et finalement manger ces aliments riches en sucre lourds, comme les beignets pendant la journée. En prenant plus d'eau et manger des collations santé à travers le jour où j'ai trouvé le régime a été de travail et le poids se détachait.

L'exercice d'appoint faire les choses je pourrais facilement s'intégrer et de manger les bonnes choses au bon moment s'est avéré être un régime que je pouvais et suivrait. Pas bon pour les changements brusques, mais assez pour moi. L'augmentation de poids progressive est devenu une réduction de poids progressive. L'affaissement des muscles flasques et resserré.

Le changement a été soutenue pas bouleversante. Mais quand les gens réunion après quelques mois presque à coup sûr ils mentionnent le bien que je suis à la recherche. La bonne chose est que je les crois. Il ya eu une réduction de ma graisse corporelle. Tout cela en faisant des choses simples, de réduire ma consommation de sel, de décision et de saisir les opportunités de marcher de plus en plus rapide et en me laissant un certain nombre de collations santé plutôt que d'attendre jusqu'à ce que je voulais vraiment une mauvaise collation faite de différence significative à ma forme du corps.

Maintenant, je mes photos ne viennent pas comme un rude choc. Pas plus que je ne pointe ma tête en arrière sur les photos pour resserrer mon double menton, j'ai maintenant un visage beaucoup plus jeune.