Oubliez régimes amaigrissants à court terme

L'excès de poids est liée à tant de maladies dévastatrices quand il s'agit de votre santé, y compris les maladies cardiaques, le diabète, douleurs articulaires, cancer, la surdité, la maladie d'Alzheimer et de troubles gastro-intestinaux. Maintenir le poids est éteint parfois impossible pour certaines personnes, cependant, ne faites pas l'erreur de compter sur un régime à court terme parce qu'elle est inefficace. La clé est d'utiliser le contrôle des portions à puce avec un mini-repas toute la journée et de trouver un programme d'exercice vous faites tous les jours.

Voici quelques stratégies à utiliser qui peut faire toute la différence quand il s'agit de la perte de poids:

1. Prenez un petit déjeuner - je sais que vous avez entendu à plusieurs reprises, cependant, il est le premier pas pour maintenir un poids santé. La raison a à voir avec la façon dont votre corps réagit à toute pénurie de nourriture, même pour une courte période. Si vous sautez le petit déjeuner, vous vous sentirez comme vous êtes affamé l'heure du déjeuner et votre corps passera le corps matin stocker la graisse, car il ne sait pas quand il va être nourri. En fait, le petit déjeuner devrait être votre plus gros repas de la journée au lieu de dîner, car il aidera à contrôler votre appétit et les envies de sucreries et de féculents tard dans la journée.

2. Trouver un exercice que vous aimez et de s'engager à au moins 30 minutes chaque jour. Cela ne signifie pas plus vous vous entraînez, plus vous pouvez manger. Cependant, l'exercice fait une différence et d'intégrer des exercices de port de poids avec handweights et bandes ainsi que de cardio-training.

3. Utilisez des assiettes plus petites - surtout à l'heure du dîner. Des études ont montré que vous avez tendance à remplir plus de nourriture sur la plaque et manger ce qui est mis en face de vous. Pensez "nutriments" repas qui vous tiendra plus complet sans vous bourrer le sac.

4. Utilisez "fast food" de votre congélateur - la prochaine fois que vous êtes à l'épicerie, consultez la section des aliments congelés et de choisir les crevettes congelées, légumes, poissons, poitrines de poulet sans peau, hamburgers à la dinde et la soupe. Combinez-les avec les éléments garde-manger comme le riz brun, le pesto en bouteille, conserves de tomates, les haricots, la salade en sac, etc pour un repas rapide tous les jours de la semaine.

5. Ralentissez quand il est temps de manger - beaucoup de gens mangent trop vite et ce n'est pas donner à votre cerveau le temps de recevoir les signaux des hormones libérées dans l'estomac que vous êtes plein. Attendre au moins 20 minutes avant d'aller pour resservir une deuxième ou d'un dessert. Les chances sont, vous ne voudrez pas non plus.

6. Remplissez la moitié de votre assiette avec des légumes ou des légumes verts à feuilles - et ensuite construire votre repas autour de ces légumes. L'autre quart de votre assiette devrait être une source de protéines de bonne qualité comme le saumon ou de poulet et l'autre quart de votre assiette devrait être bons glucides comme le riz brun ou du quinoa.

7. Ne pas faire cavalier seul - des études montrent que les gens qui traînent autour des gens en bonne santé, comme ont tendance à ne pas prendre du poids. Si votre conjoint est en surpoids, puis prendre un engagement à perdre du poids ensemble et se soutenir mutuellement. Choisissez des restaurants qui vous savez que vous pouvez commander un repas sain.

8. Rencontre avec un professionnel de la nutritionniste - qui peut évaluer vos habitudes alimentaires, vous aider à fixer des objectifs de perte de poids et de personnaliser un plan que vous pourrez y faire et j'ai hâte de sur une base quotidienne. Il est beaucoup moins cher que les frais médicaux liés à l'obésité.