Perte de poids Suppléments - Ce que vous devez savoir à leur sujet

Bien que des suppléments alimentaires ou vitaminiques sont généralement sans danger pour consommation et sont largement utilisés par les hommes, femmes et enfants, lorsqu'il s'agit de suppléments de perte de poids, vous aurez besoin de connaître les ingrédients et leur pouvoir.

La plupart des suppléments de perte de poids sont composées de quelques-unes des substances suivantes qui sont décrites en détail dans l'intérêt du lecteur. Le plus populaire de ces suppléments ont aussi été mentionnés ici.

Hoodia est un complément à base de plantes bien connues, qui est extraite de la plante Hoodia qui pousse en Afrique du Sud. La plante a été utilisée par la Banque africaine indigène pendant longtemps comme un coupe-faim naturel, et récemment, il a également été utilisé par de nombreuses compagnies pharmaceutiques modernes à des fins similaires. Il n'ont cependant pas été des essais cliniques pour déterminer ses effets sur les humains.

Guarna, qui est une plante originaire de certaines régions de la forêt amazonienne, a graines noires qui sont riches en caféine. Cela fonctionne comme un stimulant et l'on croit d'augmenter les dépenses d'énergie, qui supprime le besoin de nourriture et de boissons.

Fucoxanthin est un antioxydant qui se trouve naturellement dans les algues comestibles brunes appelées Wakeme, - il est utilisé dans la soupe miso. Comme il s'agit aurait des effets profonds sur la graisse abdominale, il a été utilisé sur les humains. Toutefois, il a également été associée à la maladie cardiaque et le diabète, et a donc limité l'application.

Chrome comme un minéral est normalement nécessaire pour métabolisme des glucides, lipides et protéines. Mais cela a aussi été promu en tant que supplément à aider les gens à perdre du poids et renforcer les muscles.

Le vinaigre de cidre qui a été traditionnellement connu comme un «brûleur de graisse» comme aussi un coupe-faim naturel est largement utilisé comme un supplément de perte de poids. Il a très peu ou pas d'effets secondaires.

L'acide linoléique conjugué ou CLA se trouve à l'état naturel en petites quantités dans le lait. Ceci est largement utilisé comme un supplément de perte de poids car il est censé réduire la graisse corporelle et augmenter les muscles aussi.

Orange amère contient des composés qui sont similaires à l'éphédrine, ce qui a été largement utilisé comme un supplément et le moment où l'éphédra a été interdite en 2004. Il interagit avec plusieurs médicaments augmentant ou en diminuant leur effet sur les patients.