Comment maximiser le métabolisme de la perte de graisse Amélioration

Le métabolisme est un mot qui apparaît généralement lorsque vous lisez sur les régimes et la nutrition. Et tandis que la majorité d'entre nous sont informés que nous avons besoin d'avoir un métabolisme plus rapide, afin de brûler plus de poids non désirée, nous ne pourrions pas réaliser ce que le métabolisme est réellement et pourquoi il est si important. Pour améliorer vos connaissances régime, nous allons connaître le métabolisme et ce que cela signifie pour votre corps.

Qu'est-ce que le métabolisme essentiellement faire?

La réponse la plus simple à la requête de ce que signifie le métabolisme de votre corps est la vitesse à laquelle votre organisme brûle l'énergie. Chaque chose que nous effectuons exige une certaine variété de l'énergie - l'inhalation, la digestion, et ainsi de suite. Et quand nous nous dépêchons, nous appelons à plus d'énergie.

Par conséquent, afin de fonctionner à l'efficacité de notre sommet, vous avez besoin d'avoir un métabolisme plus rapide afin d'obtenir dans les magasins de l'énergie que vous possédez. En ce qui concerne la façon dont le métabolisme fonctionne avec votre corps en ce qui concerne la perte de graisse, plus vite votre métabolisme, plus de calories que vous allez utiliser, même lorsque vous ne faites pas n'importe quoi. Ainsi, c'est dans votre intérêt de savoir comment accroître la vitesse de votre métabolisme.

Est un métabolisme rapide nécessaire pour la perte de poids?

Votre métabolisme est ce qui soutient puiser l'énergie dont vous avez besoin. Si vous avez un métabolisme lent, vous pouvez vous sentir vidé et faible.

Il ya un certain nombre de choses qui peuvent changer votre métabolisme:

1) Le tissu musculaire - Le plus de muscle que vous avez, plus votre métabolisme est afin de soutenir ce muscle. C'est l'explication que les hommes ont tendance à posséder plus rapide métabolismes que les femmes - elles ont tendance à construire des muscles plus facilement.

2) Combien de fois vous avez un repas - tout comme le feu, le plus souvent que vous le nourrir, plus il va brûler. Si vous avez trop de temps entre les repas, votre métabolisme peut ralentir, vous faisant perdre moins de calories.

3) Combien de fois vous vous entraînez - Plus vous êtes actif, plus votre métabolisme de fonctionner accès à l'énergie. Par conséquent, si vous voulez maximiser votre métabolisme, il permet d'exercer plus fréquemment et à une intensité plus élevée.

4) Qu'est-ce que vous consommez - Lorsque vous mangez des aliments comme les produits laitiers et de protéines à faible matière grasse, vous pouvez augmenter votre taux de métabolisme. C'est également le cas lorsque vous consommez du thé vert, manger des aliments contenant de la vitamine C et aussi essayer de manger des aliments plus épicés.

5) Quelle quantité d'eau que vous buvez - Si votre corps a soif, il ne peut pas fonctionner à son efficacité maximale. Afin de s'assurer que vous êtes hydratée, la majorité des spécialistes suggèrent au moins six verres d'eau tous les jours.

6) Qui vous êtes liés à - métabolismes plus rapide ont tendance à fonctionner dans les familles, donc si votre mère ou le père a un rythme plus rapide du métabolisme, vous aussi. Bien sûr, cela ne signifie pas que, s'ils ne possèdent pas un taux métabolique rapide que vous n'aurez pas - vous pouvez toujours le transformer.

7) Les hormones que vous générez - Ceux qui métabolismes abaissé peut être souffrant d'hypothyroïdie. C'est alors que la thyroïde ne crée pas assez d'hormones pour réguler votre métabolisme. D'autre part, vous pouvez également produire trop d'hormones, ce qui entraîne une hyperthyroïdie qui peut vous amener à avoir des problèmes de maintien du poids. Si vous avez modifié votre régime alimentaire et l'exercice, mais ne peut toujours pas à perdre du poids, vous pouvez vérifier auprès de votre praticien de la santé pour voir si elle pourrait être votre thyroïdienne.

8) L'anxiété que vous avez - Si vous êtes régulièrement stressé, vous seriez peut-être réduire votre métabolisme ainsi. Quand votre corps ne peut pas fonctionner à sa capacité de pointe, il provoque tout à ralentir.

Pouvez-vous changer ou modifier votre métabolisme?

La meilleure chose à propos de votre métabolisme est que ce n'est pas gravé dans la pierre. Vous pouvez modifier votre taux métabolique pour le mieux et créer ainsi une plus énergique vous. Ce que vous devez garder à l'esprit sont ces éléments qui l'influencent et ensuite faire de petites modifications afin de maximiser votre taux global.

variations simple de faire comprendre:

1) Ajout d'exercices de musculation à votre programme quotidien

2) des produits laitiers à consommer plus et protéines

3) les niveaux d'activité escalade

4) L'eau potable suffisante

5) La consommation de repas plus réguliers

Au fil du temps, votre système d'exploitation sera plus efficace, qui vous permettra de brûler des calories supplémentaires sans même essayer. Et une fois que vous avez amélioré votre taux métabolique, c'est encore plus facile de le préserver.