L'indice glycémique et la perte de poids - Quel est le Deal With It?

Récemment, tout le monde veut connaître l'index glycémique et comment elle s'applique à la perte de poids. Qu'est-ce que c'est? Est-ce seulement la dernière tendance; est-ce le nouveau gadget que les entreprises utilisent des régimes alimentaires particuliers pour vendre un produit, ou est-ce pour de vrai?

L'indice glycémique est bien réel, il est là pour rester. L'indice glycémique est également contribuer à mettre un terme à un débat si les glucides sont bonnes ou mauvaises. La vérité est ... ça dépend, et cela dépend de l'index glycémique des glucides.

L'indice glycémique est l'effet des glucides a sur votre taux de sucre dans le sang. Les aliments comme le sucre, le pain blanc, riz blanc, pommes de terre ont un index glycémique très élevé et ils causent de sucre dans votre sang à pic. Il s'agit d'un problème de pour deux raisons. Tout d'abord, vous obtenez un nouvel élan immédiat de l'énergie uniquement aux "crash" moins d'une heure plus tard. Lorsque vous "crash" de votre corps fera l'envie de plus moche, glucides à faible IG et vous continuer dans cette sucre dans le sang de montagnes russes. Deuxièmement ... et cela vaut pour chacun d'entre vous qui sont aux prises avec la perte de poids ... IG élevé effectivement mis votre corps dans un "mode de stockage des graisses." En plusieurs reprises manger aliments à IG élevé au cours des années votre corps est devenu glucides sensibles. Vous êtes le corps se dit: «Donne-moi une pause! Tu ne vas pas à utiliser tous ces glucides glycémique élevé de l'énergie, je vais les stocker sous forme de graisse »! D'autre part, les aliments à faible indice glycémique comme les fèves, les lentilles, les patates douces, des légumes et la plupart des autres vous donner une libération lente de l'énergie. Ceci permet non seulement de vous sentir mieux tout au long de la journée, il permet à votre métabolisme pour utiliser ces calories pour l'énergie plutôt que de les stocker sous forme de graisse.

Mais ne vous fiez pas uniquement sur l'indice glycémique.

Vous voyez, l'index glycémique ne vise que l'impact a un hydrate de carbone de votre sucre dans le sang. L'impact glycémique d'un aliment peut être abaissé dans une de deux façons. La première façon de réduire l'IG des aliments est de l'ajout de gras. Prenez un bol de crème glacée par exemple. Il a une tonne de sucre, c'est IG doit être dans le toit! Mais il a aussi beaucoup de graisse qui «coupe» le GI. La morale de cette histoire est que pas tous les aliments ayant un IG faible sont bons pour perdre du poids.

D'autre part, la fibre sera également moins l'IG d'un aliment. C'est très sain et bon pour la perte de poids. Cela se produit naturellement quand vous mangez un morceau de fruit. On pourrait penser une orange ou une pomme serait spike votre sucre dans le sang parce que nous avons appris à connaître les fruits comme «glucides simples» contenant beaucoup de sucre. Cela est vrai, mais parce que des fruits a également beaucoup de fibres par rapport au sucre, il fournit en fait nous avec une libération lente et régulière de l'énergie qui est excellent pour la perte de poids.