Comment perdre du ventre Fast Fat! - A lire et commencer à perdre quelques livres en dès maintenant!

Si vous cherchez des réponses à la question de savoir comment perdre du ventre gras, vous êtes venus au bon endroit. Le secret indicible de la meilleure réponse à l'énigme séculaire de la façon de perdre du ventre gras, c'est que le moment est tout.

Si vous êtes débutant sur un programme pour perdre du ventre gras de révéler l'abs-planche à laver que croyez-le ou non, sont déjà au-dessous, vous avez à perdre de la graisse sur tout votre corps à perdre de la graisse sur le ventre.

Ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. En fait, en essayant trop dur est ce qui fait de nombreux régimes alimentaires pour ne pas la graisse du ventre. Voici les principes généraux pour le début de la diète la graisse du ventre:

1. Réduire les calories, mais ne mangez pas le même nombre de calories chaque jour.

Vous avez probablement entendu dire que vous mangez moins, le métabolisme ralentit. Vous pouvez garder votre métabolisme de tous les ralentit à mesure que vous suivez un régime, si vous venez de manger un repas plus tous les trois jours. Si environ un repas sur dix est tout-vous-voulez, puis votre corps continue de brûler des calories comme si vous n'étiez pas au régime.

Le secret est que c'est un bon repas sur dix vous descendez de votre régime alimentaire. Vous avez encore besoin de réduire le nombre total de calories consommées chaque semaine. Et vous ne devez pas abuser plus souvent qu'une fois toutes les trois semaines.

2. Travail, mais ne fonctionnent pas de la même façon chaque jour.

Les muscles brûlent les acides gras, mais trop d'activité physique en fait les muscles des dommages-intérêts. Vous devriez faire de levage de poids ou l'exercice de musculation pas plus souvent que tous les autres jours. En fait, lorsque vous êtes débutant, vous serez plus rapidement des résultats en menant un exercice de musculation pas plus souvent qu'une fois par semaine. Cela inclut des sit-ups! Vous commencerez plus lent, mais obtenir les résultats souhaités plus rapidement si vous permettez à vos muscles une occasion de remodeler et à se réparer entre deux séances. Les exercices aérobiques jusqu'à trois jours par semaine, c'est OK.

3. Lorsque vous faites l'exercice aérobie (marche, vélo, vélos elliptiques, natation, etc), modifier votre rythme.

C'est une bonne idée pour se réchauffer lorsque vous ne l'aérobic. Pour 5 à 7 minutes, juste profiter de l'exercice. Ne tentez pas de «travailler», tout simplement votre exercice à un rythme facile.

Puis pendant 15 secondes, et seulement 15 secondes, à pédale ou marcher ou nager aussi dur que vous pouvez. Passez les 45 secondes suivantes en continuant à exercer, et ensuite faire un sprint de 15 secondes. Cela devient enzymes à brûler les graisses activé.

Faites un autre de 5 à 7 minutes de la même activité à un rythme facile. Ensuite, faire deux sprints plus, une autre période de 5-7 minute facile, deux sprints plus, et à 5 minutes de refroidissement. Vous brûler les graisses à un taux plus élevé tout au long de la période d'exercice, probablement autant que si vous n'avez 2 heures d'exercice, sans les sprints.

4. Faites des exercices de musculation pour votre corps tout entier, pas seulement vos abdominaux. Mais les faire seulement une fois par semaine.

Rien ne mobilise gras comme le renforcement musculaire, mais si vous êtes débutant, vous devez donner à vos muscles jusqu'à une semaine pour se reconstruire après chaque routine. Et les jours où vous faites des exercices de musculation sont les meilleurs jours pour manger un peu plus.

Si vous suivez ces recommandations pour quelques semaines, vous commencerez à vous sentir mieux et de bien paraître. Mais comment perdre du ventre gras, les derniers kilos sur les abdominaux?

Lorsque vous avez fait votre corps entier de réduire, vous ne le ventre réduire en gardant calories constante mais variable en glucides.

Mangez le même nombre de calories chaque jour, mais se réservent la plupart de vos glucides pour les jours que vous travaillez sur. Un peu d'hydrates de carbone est essentiel pour la croissance musculaire. Les muscles ont besoin de glucose à absorber acides aminés.

C'est donc leur donner. Mangez des fruits supplémentaires les jours où vous faites des exercices de résistance. Si vous mangez un "cheat repas» ou peut-être même une barre chocolatée ou un dessert une fois par semaine, il ne le jour de votre exercice difficile et que le jour où vous l'exercice difficile. Suite à une diète faible en glucides sur les jours où vous faites l'exercice aérobie et un régime légèrement plus élevé en hydrates de carbone sur les jours de travail sur la force musculaire est le meilleur moyen de se débarrasser de ces derniers kilos autour du ventre.