Comment lire les étiquettes des aliments pour la perte de graisse

Il est un de mes dictons préférés.

Si elle vient dans un sac, une boîte ou peut ne pas les manger, ou du moins y penser deux fois manger.

Vous voyez la plupart des aliments que nous devrions manger n'est pas transformés ou emballés. Légumes, fruits, viande maigre par exemple nous vient tout droit de l'étagère et il est bête consommés frais.

Évidemment, il ya quelques exceptions à cette règle, c'est pourquoi j'encourage les gens à réfléchir à deux fois. fromage cottage yogourt et appartiennent à cette catégorie bien. Mais si vous êtes en mesure d'identifier plus d'aliments que vous devriez manger qui sont emballés alors cela signifie que vous êtes activement à la réflexion sur ce que vous mangez ce qui est une bonne chose!

Le truc, puis lors de l'achat des aliments préemballés doit être en mesure de déterminer exactement ce qui est en eux, et la meilleure façon de le faire est de lire le panneau d'information nutritionnelle.

Aujourd'hui, nous allons examiner l'un des domaines les plus difficiles de ce label, la liste des ingrédients.

Tous les ingrédients doivent être énumérés, en fonction du poids, de plus au moins à. Ainsi, plus sur la liste, un ingrédient est alors le plus de celui-ci contient le produit. Fait intéressant, si un ingrédient représente moins de 5% du total des ingrédients qu'il n'a pas à être inscrits.

En outre, toutes les additifs et les allergènes (comme le gluten, les noix et les œufs) doivent être inscrits quel que soit le montant. Dans un effort visant à réduire les mauvaises graisses et du sucre de notre alimentation, il est important de savoir ce que ces noms peuvent apparaître que sur ces étiquettes.

Vous voyez la plupart de ces sociétés agro-alimentaires connais des gens soucieux de leur santé sont à la recherche de sucre et de gras sur les étiquettes afin qu'ils rendent un peu plus de confusion dans un effort pour bien confondre le client.

Graisse ou lipides

Sur l'étiquette que vous recherchez à l'huile végétale, huile de coco, huile de palme, solides de lait, shortening ou de la crème. Si l'un de ces ingrédients sont en place dans la liste puis, attention!

Le sucre

Une grande partie du temps, vous pouvez lire une étiquette et il semble qu'il n'y a pas «sucre» dans un produit. Techniquement votre sucre de table de base est le saccharose. Cependant, il existe d'autres sucres utilisés tels que le maltose et le lactose. Également être à l'affût pour le clan de la 'saccharride ..'. Ce

comprend les monosaccharides, disaccharides et polysaccharides.

Autres sucres commune, vous trouverez cachés dans les étiquettes sont de malt

extrait, sirop de maïs, sirop et le sucre brun.

Le sel

Ces escrocs aussi essayer de cacher le sel sur l'étiquette. Pour augmenter la durée de conservation de ces aliments les fabricants doivent ajouter du sel. Le régime alimentaire occidental typique obtient 80% de sa consommation de sel de

les aliments transformés. Soyez à l'affût de toute sodium. Le nitrate de sodium,

citrate de sodium, bicarbonate de sodium et le glutamate monosodique.