Pouvez-vous perdre du poids sans Hunger?

Un régime alimentaire faible en calories ne sera pas vous faire du bien si vous écoutez votre estomac rumble aussi longtemps que vous éventuellement composant logiciel enfichable. Voici quelques idées pour éliminer la faim tant que vous gardez votre nombre de calories faible.

Diet experts conviennent que la protéine est ami de Dieter. Vous n'avez pas besoin de manger beaucoup et beaucoup de protéines. Il est plus important d'avoir le bon ratio de protéines aux hydrates de carbone. Votre régime peut être «faible en glucides" au lieu de "faible teneur en glucides», c'est, vous pouvez consommer autant que 125 à 200 calories de glucides à faible index glycémique à chaque repas, mais vous devez être très sûr de consommer des protéines complètes pour vous tenir en échec l'appétit.

Viande, poisson, oeufs et produits laitiers sont des sources évidentes de la protéine, mais ils ne sont pas les seules sources de protéines. Le quinoa andin, par exemple est aussi une source de protéines complètes, avec le calcium et un certain nombre de minéraux. Once pour once de matière sèche, si toute l'eau ont été retirés, légumes verts à feuilles contiennent en fait plus de protéines que hamburger ou un steak, mais vous ne pouvez pas obtenir tous vos protéines des verts. Une salade d'épinards, cependant, peut aller beaucoup plus loin vers vous remplir que vous pourriez penser.

Des légumes en général sont aussi un excellent moyen de lutter contre la faim. légumes à faible teneur en calories satisfaire votre besoin de variété, tout en ajoutant un minimum de calories. Vous pouvez obtenir une variété de saveurs, textures, couleurs, odeurs, et même des sons à partir d'une variété de légumes que vous faites le plein, sans vous remplir.

Le fruit est OK sur un régime aussi. Malgré ce que vous avez entendu, le fructose dans les fruits ne seront pas saboter vos efforts régime alimentaire de la même manière le sirop de maïs riche en fructose peut, du moins si vous mangez des fruits avec modération. Un ou deux morceaux de fruits, consommés lors des repas différents, ajouter encore plus de variété à votre régime alimentaire, fournissent une alimentation encore plus, et vous faites le plein, aussi. Assurez-vous de manger des fruits frais ou congelés, non séché ou en conserve.