Quelles sont les 3 choses ne Sculpture sur pierre ont en commun avec le succès de perte de poids?

J'étais dans le studio, ce matin, la sculpture loin sur un morceau de calcaire quand je me suis rappelé à nouveau la façon dont la sculpture sur pierre est une grande métaphore de tant de choses dans la vie, y compris le succès de perte de poids.

Certaines personnes sont perplexes car ils ne savent pas ce que "la sculpture sur pierre" veut dire. Sculpture sur pierre est une méthode de création de sculpture. Pensez Michel-Ange et "David" - certains pourraient fine sculpture sur pierre. Bien sûr, la sculpture sur pierre n'est pas la seule façon de créer une sculpture, mais il est ce que je fais bien de ne pas la mesure de Michel-Ange-et ainsi la métaphore fonctionne pour moi.

Alors qu'est-ce que la sculpture sur pierre ont en commun avec un succès de perte de poids?

Patience et persévérance requis

Vous ne perdez pas de 10, 20, 100 livres la nuit ...Je ne m'inquiète pas si ces livres sont de marbre ou de graisse du corps ... il faut du temps. Michel-Ange n'a pas créé de "David" avec un ou deux coups. Il a fallu beaucoup de hits avec un marteau ... beaucoup, beaucoup de visites ... pendant une période prolongée de temps. Par l'application constante de petites actions que nous pouvons faire une différence énorme ... dans les pierres et dans notre corps.

Le processus est important

Vous avez sans doute entendu l'adage sur le succès étant le voyage, pas la destination. En plus de servir de cette parole est, il est dit beaucoup parce que c'est tellement vrai. Parfois, lorsque vous taillez une pierre, j'apprends quelque chose sur cette pierre, ou l'idée que j'avais, ou sur moi-même, ou d'un nouvel outil, quelque chose qui se révèle être plus d'impact sur ma vie ou ce morceau, puis le travail fini comme je l'avais imaginé il. Et, même si la sculpture sur pierre est un travail physiquement exigeant, il est incroyablement gratifiant pour moi que je deviens un avec la pierre et de voir les résultats et sentir ma façon de libérer le travail à l'intérieur. Lorsque nous perdons du poids, nous allons aussi apprendre des choses sur nous-mêmes, sur les outils - ce qui marche pour nous et ne pas, de mes pensées sur mon corps ou ma capacité à être en santé ... et cet apprentissage, ce qui est fait au cours le temps, va durer longtemps avec nous après que nous avons atteint notre objectif de poids ... et aidez-nous faire avec succès dans de nombreux secteurs de notre vie.

Visualisation

Que vous souhaitiez remodeler une pierre ou de votre corps, vous devez visualiser où vous allez. Vous devez être en mesure de voir le résultat avant de pouvoir réellement y parvenir. Imaginez si Michel-Ange vient sculpté et sonner sur ses pierres sans jamais avoir une vision du résultat final. Il avait, soit ont abandonné ou s'est retrouvé avec un tas de poussière! Au lieu de cela, il prit la pierre et regarda ce qui était beau à ce sujet et j'ai vu ce qu'il a pu créer à partir de celui-ci. sculpteurs Lesser regardé cette pierre massive avec une coupe entaille en elle et a dit qu'il était erronée et ne serait jamais une sculpture. Michel-Ange le regarda et vit à l'intérieur de David. Regardez votre propre corps et de voir l'intérieur de vous qui est en attente de sortir. Ne pas essayer de devenir quelqu'un que vous n'êtes pas ... vous devenez. Si vous avez un grand os et de la structure musculaire vous ne deviendrez pas un mets, fleur délicate en perdant du poids ... mais ne voyez pas votre force comme un défaut, il voit que ce qui fera de vous un chef d'œuvre unique!