Quelques conseils pour perdre du ventre d'hiver

Il faut aimer l'hiver à Melbourne-ce pas? Froide, humide et un peu déprimant (si vous la laissez être).

Beaucoup de gens aiment l'idée de la détente sur la plage à profiter du soleil en été, mais il ya un petit problème pour ce scénario qu'il cesse de se produire pour eux et qui est généralement qu'ils ont un pack de six ou un ventre plat, un corps mince sexy pour les poussins et un corps de buff pour les mecs.

Donc, ce qui empêche une personne de la réalisation de cet avant l'été vient autour? Je dirais que la paresse, le manque d'engagement, la maîtrise de soi, pas disposés à changer. Mais pour vous tous qui sont un peu précieux et n'aiment pas entendre la vérité, disons que c'est l'hiver qu'il fait;)

Aujourd'hui, je vais vous jeter quelques petits trucs et astuces qui vous aideront à déposer quelques kilos et vous garder sur la bonne voie pour atteindre ce ventre plat.

1. Mangez comme un homme des cavernes / femme des cavernes

Viandes, fruits, légumes et l'eau. Il n'y avait pas les aliments transformés en jours homme des cavernes, et là aussi ne sont pas des signes de surpoids hommes des cavernes.

2. Obtenez au lit avant 22h30

Votre corps sera mieux récupérer, le niveau de stress diminue et que la graisse corporelle supplémentaire diminuera.

3. Buvez beaucoup d'eau

Même si il fait froid dehors de votre corps a besoin encore d'eau pour fonctionner de manière optimale. Un couple de litres par jour fera l'affaire, de sorte boire.

4. Intervalle de formation à haute intensité

reste Sprint (courir, pédaler, natation, etc) une intensité de 100%, puis à un rapport ou 1:3. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment le faire, voir un entraîneur personnel.

5. Cessez d'être une fleur précieuse à peu, le sucer et faire l'exercice. Si vous êtes une personne qui n'a pas changé la forme de votre corps au cours des 5 dernières années, il ya de bonnes chances que vous n'êtes pas faire les bonnes choses qui vont vous aider à l'organisme que vous voulez.

Ok, alors maintenant que vous avez tous ne sont pas comme moi pour vous dire ce que vous besoin d'entendre. Je vous laisse avec cette.

"La seule façon de conserver votre santé est de manger ce que vous ne voulez pas, boire ce que vous n'aimez pas et faire ce que vous préférez ne pas."