Résistez à réglage trop élevé d'un objectif de perte de poids

La plupart d'entre nous aimeraient ressembler les beaux modèles avec une figure idéale. Cependant, que peut-être pas ce qui est mieux pour votre santé. Il ya plusieurs choses que vous avez à faire avant d'installer votre poids cible.

D'abord, vérifiez votre IMC. L'indice de masse corporelle tient compte de votre sexe, le poids et la hauteur de calculer ce que la portée de votre poids idéal devrait être en Si c'est plus de 25, la perte de poids est une bonne idée.

Ensuite, vérifiez votre rapport taille-hanche. Ce rapport vous aidera à connaître votre niveau de risque de maladie cardiaque. Pour ce faire, mesurez votre tour de taille à lui est plus petit point et vos hanches à leur plus forte. Divisez la taille par les hanches. Si le résultat est over.86 pour les femmes or.85 chez les hommes, vous êtes plus à risque.

Troisièmement, mesurer votre volume de l'abdomen, sur le niveau de votre nombril. Une taille de plus de 35 pouces chez les femmes et 40 pouces chez les hommes peut indiquer des problèmes, y compris l'obésité.

Lorsque vous avez fait cela, vous pouvez vérifier la calculatrice corps poids idéal large. Il ya plusieurs bonnes en ligne. Votre objectif doit être de cet ordre.

Une fois que vous avez décidé de perdre du poids et que vous avez choisi un poids-cible, il est temps de passer occupé. Ecrivez votre objectif de poids, et le placer où vous pouvez le voir. l'écrire peut aider votre subconscient accepter l'objectif et ne pas essayer de le saboter.

Vous devriez aussi faire un plan de perte de poids. Ayant les étapes écrit peut vous aider à vous concentrer sur votre objectif. Parlez-en à votre médecin au sujet d'un plan d'exercice, et de voir si tu peux obtenir un renvoi à un nutritionniste pour s'assurer que vos menus sont en bonne santé.

Enfin, vous pouvez également trouver un certain soutien. Votre famille pourrait être utile à cet égard; mon mari et sa fille ont contribué à ma perte de poids. Les amis peuvent aider, et il ya plusieurs groupes de soutien, y compris les Outremangeurs anonymes. La perte de poids n'est pas facile, mais il vaut la peine.