5 petits mots qui peuvent saboter vos plans de perte de poids

Vous savez combien il est important de bien paraître et se sentir bien si vous voulez vivre votre vie au maximum. Vous savez que d'être à l'aise avec la façon dont vous look and feel augmente votre sentiment de bien-être. Et quand vous regardez bien, vous vous sentez plus en confiance. Vous comprenez que votre poids est un facteur important dans la façon dont vous vous sentez. Donc, si vous êtes en surpoids, même par quelques livres qu'il peut avoir un effet dramatique sur la façon dont vous look and feel et cela se reflète sur votre niveau de confiance en soi.

Donc, vous avez pris une décision consciente que vous avez besoin de perdre quelques kilos pour atteindre votre poids idéal. Qu'est-ce que vous faites habituellement quand vous prendre cette décision: «J'ai besoin de perdre du poids"? Vous serait très probablement de recherche pour un livre qui décrit en détail du dernier régime, les pilules de perte de poids ou de «programme» qui promet que vous allez perdre les quelques kilos que vous voulez. Vous avez lu le livre, prendre la pilule, s'en tenir à la substituts de repas ou de se joindre à un programme de perte de poids.

Vous avez réussi à perdre le poids que vous voulez perdre et puis vous décidez de votre régime alimentaire est plus. Lentement mais sûrement, vous commencez à mettre le poids sur. Les livres et pouces vous avez travaillé tellement dur de perdre commencent à revenir. Pire encore, vous finissent par peser plus que vous avez fait avant de commencer votre régime alimentaire. Tous ces efforts et que vous avez échoué encore une fois!

Puis, après une période de temps, vous décidez: «J'ai besoin de perdre du poids» et démarrer le processus à zéro. Est-ce que vous semble familier?

Et bien je suis heureux de vous dire qu'il n'a pas à être de cette façon! Il existe deux principaux secrets que vous devez savoir en ce moment. La prochaine fois que vous prenez la décision que vous avez besoin de perdre du poids, arrêter et réfléchir sur les mots que vous utilisez. «J'ai besoin de perdre du poids donc je dois suivre un régime". Il suffit de penser les mots suivants: perdre et faire un régime.

Quand vous perdez quelque chose, quelle est la première chose à faire? Imaginez que vous êtes "perdu" vos clés - la clé de votre maison et votre voiture. Vous commencez à regarder pour eux. Vous pensez à la dernière fois que vous les aviez avec vous. Vous replay en vous l'esprit ce que vous avez fait depuis, et revenez sur vos pas où vous avez été.

Le plus votre recherche continue, le plus inquiet et agité vous devenez. Vous avez besoin d'utiliser la voiture pour aller travailler ou chercher les enfants à l'école. Vous ne pouvez pas sortir et de quitter la maison déverrouillée. Vous ne pouvez pas sentir détendu et avoir la paix d'esprit jusqu'à ce que vous avez les clefs dans votre main. Vous pouvez même commencer à paniquer sens monter en vous.

Vous éventuellement trouver les clés qui ont été «perdu» et que faites-vous? Vous poussez un soupir de soulagement et de sentir votre tranquillité d'esprit de retour. Le statu quo a été rétabli et la vie peut revenir à la «normale».

Chaque fois que vous «perdre» quelque chose, c'est une réaction naturelle à vouloir le trouver. Et il est de votre subconscient qui vous dit que si quelque chose est perdu, il doit être trouvé. Votre esprit conscient peut-être vous dire que "vous avez besoin de perdre du poids" et vous donner toutes les raisons pour lesquelles, mais votre subconscient vous dit le contraire. Il ne peut pas faire la différence entre un jeu de clés et vos kilos en trop. Donc, soyez prudents sur la façon dont vous utilisez «J'ai besoin de perdre du poids".

Combien de personnes connaissez-vous qui semblent toujours être «au régime»? Il n'est pas toujours le même qu'ils étaient sur la dernière fois que vous avez parlé pour eux. Lorsque vous parlez à vos amis, combien de fois avez-vous entendre vous dire qu'ils vont sur un régime alimentaire? Strictement parlant, nous sommes tous sur un régime - c'est ce que nous mangeons!

Mais dans la société d'aujourd'hui, se mettre au régime signifie restreindre ce que nous mangeons et, selon le plan de l'alimentation, de coupe tous les aliments qui sont «mauvais» pour nous. Cela signifie généralement la plupart des choses que nous plaisir à manger! Et c'est là que les problèmes commencent souvent. Nous nous sentons démunis parce que le régime alimentaire dit que nous ne pouvons pas manger du chocolat, crème glacée, fromage, bacon et tous les autres aliments nous apprécions vraiment. On nous dit que les aliments nous n'aurions jamais mangent habituellement sont bonnes pour nous. Et tôt ou tard, nous devenons malades et fatigués de manger de la nourriture nous n'avons tout simplement pas profiter de notre alimentation et sort de la fenêtre, même si nous perdons du poids!

Par ailleurs, «se mettre au régime» implique souvent un effort sérieux de votre part. C'est comme partir en voyage. Vous avez besoin de planifier et ceci prend du temps. Certains programmes de perte de poids de prendre une quantité considérable d'efforts pour veiller à ce que vous mangez les bonnes choses et vous devenez presque obsédé par l'alimentation au point que tout le plaisir d'un repas disparaît.

Donc, si vous cherchez un moyen rapide et facile à atteindre votre poids idéal sans régime, le stress ou la volonté et alors pas de soucis pour mettre tout le poids de retour sur - le secret est déjà en vous.