Choisir le meilleur régime pour la perte de poids

Pour tous les gens là à la recherche du meilleur régime pour la perte de poids, le grand nombre de programmes disponibles peuvent être décourageants. Pire encore, il peut sembler logique pour beaucoup que le plus extrême, le régime alimentaire est élevée, plus elle est efficace. Ce n'est tout simplement pas vrai. Si il ya des sacrifices à faire, ce n'est pas vraiment aussi difficile qu'il n'y paraît.

Bas régimes de carb sont populaires, mais fonctionnent-ils?

Après le régime Atkins est sorti, suivi de nombreuses variantes, et ils sont collectivement appelés "les régimes faibles en glucides». Pour certaines personnes, ce type de régime a été efficace. Pour d'autres, il a travaillé jusqu'à un certain point. Pour d'autres encore, ça ne marche pas à tous.

Le problème avec les diètes faibles en glucides, c'est qu'ils ne portent que sur une partie du problème avec la perte de poids. Il est vrai que les glucides sont ce qui font grossir. Cependant, vous ne pouvez pas faire complètement sans eux. La réponse se trouve principalement dans ce type de glucides que vous mangez. Si vous coupez les sucres raffinés et produits du blé, vous devez compléter avec des fruits et légumes.

Il ya aussi un autre problème avec carbing faible: Quel genre de protéine que vous obtenez.

Protéines animales organique stimule votre perte de poids

protéines animales biologique est la meilleure protéine pour la perte de poids. Ceci peut venir que de mauvaises nouvelles à vous si vous êtes végétarien ou si vous envisagez sur le stockage sur des hot dogs, des hamburgers et des côtelettes de porc à l'épicerie. Voici la question.

La protéine de soya ne vous aide pas à perdre du poids. La raison en est que, contrairement aux protéines animales, il ne fait rien pour augmenter votre métabolisme. Si votre métabolisme n'est pas renforcée, vous ne brûle pas autant de gras que vous pourriez être. Le tofu est tout simplement, et en fait, n'est pas facilement assimilable par les hommes. Il a été montré pour augmenter les niveaux d'oestrogène, ce qui signifie en définitive que cela rend plus difficile de perdre du poids.

Il ya plusieurs problèmes avec de la viande gamme non-organiques non-free. Tout d'abord, si ce n'est pas l'itinérance, il est probable que pas manger de l'herbe. Si ce n'est pas manger de l'herbe, il mange des céréales. Si c'est de manger des céréales, vous êtes trop. Le résultat net est que vous mangez les glucides que vous essayez de réduire.

En outre, il ya d'autres avec de la viande non-organiques. Il a tendance à se remplie d'hormones de croissance et d'antibiotiques. Ce sont aussi contre la perte de poids et votre état de santé général.

Les régimes alimentaires faibles en gras ne sont pas nécessaires

Les régimes pauvres en graisses sont basées sur probablement la plus ancienne idée fausse de l'histoire du régime. C'est, du moins de matières grasses que vous consommez le moins de gras que vous mettre. Il ne fait pas travailler de cette façon ... c'est ce que vous consommez avec les graisses qui permettront d'élargir votre tour de taille.

Bacon est un excellent exemple. Il a un peu de viande, mais c'est surtout la graisse. En soi, n'est pas un problème bacon, c'est les nitrites et les nitrates qu'ils injectent dans ce que vous causer des ennuis. Si vous pouvez obtenir bacon qui ne disposent pas de ces choses ajoutées, vous avez un filon. Vous avez le métabolisme des protéines animales augmente sans produits chimiques qui porterait atteinte à vos objectifs.