Perte de poids rapide pour les femmes - Pourquoi la perte de poids lente est le "Nouveau" perte de poids rapide pour les femmes!

Perdre du poids est une lutte permanente pour les femmes beaucoup. Mais la perte de poids est rapide pour les femmes la solution ultime?

Personnellement, j'ai essayé tous les perte de poids rapide pour les femmes régime il ya là-bas. Oui, certains d'entre eux font un travail, mais seulement pour une courte période de temps.

Regardons ces diètes perte de poids rapide et comprendre pourquoi elles fonctionnent, mais seulement pour le court terme.

Comment perdre du poids rapidement?

Pour perdre du poids rapidement vous avez besoin pour manger un nombre beaucoup plus faible de calories que vous brûlez d'un jour donné.

Cela signifie que vous devez soit kilocalories ou de suivre un de ces «perdre dix livres en dix jours" régimes.

Beaucoup de gens disent que pour perdre du poids rapidement, vous ne devez consommer 800 calories par jour. Wow - ce n'est pas beaucoup de nourriture est-il?

Oui, vous pouvez conserver cette place pour une courte période de temps et de perdre du poids rapidement, mais dès que vous commencez à manger correctement à nouveau ... oui vous avez deviné - monte à nouveau votre poids.

Par conséquent vous êtes de retour à la case départ. Six mois plus tard, vous avez essayé tant des améliorations rapides de la perte de poids et de le faire passer si vous êtes toujours à votre état surcharge pondérale. Pas tout à fait la perte de poids rapide est maintenant!

Je le sais par expérience de première main, maintes et maintes fois. Avant que je ne sais toute une année s'est écoulée et je n'ai toujours pas perdu de poids, même si j'ai dépensé de l'argent sur un grand nombre des améliorations rapides de perte de poids!

Pourquoi perdre du poids est lentement The Way To Go

Maintenant que nous avons établi que la perte de poids rapide n'est pas la meilleure façon d'aller, nous allons voir pourquoi perdre 1-2 lb par semaine est en fait la "nouvelle" perte de poids rapide pour les femmes de routine.

Vous voyez-vous donner assez de calories pour vivre vous donnera une perte de poids lente et régulière qui est beaucoup plus facile à gérer et de s'en tenir à atteindre. Après tout ce que vous pouvez manger une bonne quantité de nourriture et ont traite comme le vin et la pizza, etc impair tranche C'est tellement plus naturel qui rend beaucoup plus réaliste de s'en tenir à cela et de perdre la semaine 1-£ 2.

Vous avez encore de regarder ce que vous mangez et descendre la route en bonne santé avec beaucoup de fruits, légumes et fibres, mais vous pouvez également s'intégrer dans les aliments que vous aimez afin de ne pas tricher.

Ainsi, dans les mêmes six mois, vous êtes beaucoup plus susceptibles d'être en mesure de tenir à un régime calorique plus élevé avec une perte de poids plus lente et être en mesure d'atteindre votre objectif. Par opposition à continuer d'essayer modes de solution miracle qui sont pratiquement humainement impossible de s'en tenir à vous abandonner et vous êtes de retour à la case départ.

J'ai finalement réalisé que ce il ya quelques mois alors que j'étais encore £ 21 surpoids, après avoir été sur une «diète» depuis environ deux ans! J'ai donc une cible de perdre seulement £ 1 par semaine. C'était si facile de s'en tenir à en étant capable d'avoir le verre de vin rouge impair et quelques friandises. J'ai mangé la plus saine de la semaine et a introduit un peu d'exercice sous la forme de la natation. Je suis maintenant à mi-chemin de perdre mon £ 21, mais si j'avais collé à ma perte de poids rapide modes régime alimentaire, je serais encore en surpoids £ 21!