Perte de poids Alternative par la guérison émotionnelle

Avez-vous essayé tous les programmes de perte de poids, mais toujours sans résultats? Vous n'êtes pas seul. Des milliers dans le sentiment d'échec, monde de l'alimentation, l'exercice et des médicaments pour perdre du poids. Certains cas sont encore inexplicables par la médecine conventionnelle. Toutefois, il existe des thérapies alternatives qui peuvent aider à perdre du poids.

Emotional Freedom Techniques (EFT) est une nouvelle thérapie fondée par Gary Craig. Son principe de fonctionnement est le lien entre le corps et l'esprit. EFT promoteurs suggèrent que toutes les conditions négatives sur la santé sont enracinés dans les problèmes émotionnels et psychologiques. Pour eux, la perte de poids peut être aidé par la méditation.

EFT fonctionne en appuyant sur les points d'acupuncture pendant la méditation. Cela va corriger le flux d'énergie dans le corps. En retour, cela peut guérir différents types de maladies.

Savoir pourquoi les kilos en trop sont là

Manger trop souvent causes de l'obésité et le poids trop. Même les psychologues estiment que la suralimentation est le résultat de stress émotionnel. La colère, la tristesse, l'anxiété ou la dépression peuvent déclencher l'appétit élevé.

Trop manger peut parfois être un trouble mental. Pour l'émotion induite ou de manger incontrôlée, il est préférable de consulter un psychologue ou d'effectuer un auto-contrôle.

Thérapie de libération de la Graisses

EFT pour la perte de poids emploie des techniques de corps-esprit et l'acupression. Un auto-contrôle est habituellement une partie de la thérapie. Il est en communication avec le corps en méditation silencieuse et de trouver pourquoi les graisses restent inédits. Régime alimentaire et exercice programmes échouent parce que le corps ne coopère pas. La méditation et le tuning pour le corps est la première étape de son traitement.

La thérapie utilise la communication verbale avec soi-même. Les phrases suivantes peuvent être récitée à plusieurs reprises pendant la méditation:

1. Je remercie et l'amour de mon corps car il est merveilleux.

2. Je remercie mon amour et l'amour pour avoir un tel corps magnifique.

3. Je m'aime et je m'accepte, même si je suis en surpoids.

4. Je remercie mes graisses pour avoir essayé de son mieux pour aider mon corps.

5. Je remercie mes graisses I, mais ils seront plus utiles s'ils ne sont pas sous forme solide.

En méditant sur ces phrases réveiller les «méridiens» ou le flux d'énergie dans le corps. C'est le bon moment pour faire pression sur les points d'acupuncture spécifiques. En récitant les phrases, appuyez sur le dessus de la tête, les côtés des yeux, sourcils points, en dessous du point le bruit, le menton, la clavicule et les aisselles.

EFT peut être effectuée régulièrement pour de meilleurs résultats. Toutefois, seul télévirement ne vous fera pas perdre du poids. Il prépare juste le corps et l'esprit de coopérer avec d'autres programmes de perte de poids. Continuer avec une bonne alimentation et exercice rigoureux.