La Solution Confort Restos Pour la perte de poids permament

En succombant à manger émotionnelle "de confort", de nombreuses femmes sont démolition de leur régime alimentaire et les efforts de perte de poids et, ce faisant, ne parviennent pas à atteindre une perte de poids permanente. Avec une nouvelle alternative, qui se concentre sur la cause du problème et de la psychologie derrière pourquoi nous suralimenter, il est possible de mettre fin à émotionnelle habitudes alimentaires et perdre du poids pour de bon.

Le multi-industrie millions de dollars la perte de poids chaque année continue à nous fournir des produits de régime nouvelles et améliorées qui prétendent toutes un grand succès. Cependant, seulement environ 5% des personnes qui entreprennent un régime alimentaire un succès permanent. Malheureusement, la plupart suivent un régime restent sur des montagnes russes, supportant les hauts et les bas régimes pour constater que toute perte de poids durement gagné ne reste jamais au large.

Si la nourriture était la seule raison pourquoi les gens font de l'embonpoint produits de régime, puis conventionnel de travail pour tout le monde. Beaucoup de femmes à tort se concentrer uniquement sur la nourriture qu'ils mangent plutôt que la cause sous-jacente de leur problème de poids.

Nous sommes tous des mangeurs émotionnels dans une certaine mesure, à l'aide alimentaire et le confort de manger pour faire face à une grande variété de problèmes émotionnels, tels que le stress, l'anxiété, la colère, la dépression et la solitude. Nous confort manger si souvent que manger de cette façon devient une habitude, une stratégie d'adaptation pour faire face à la pression et le stress. Le comfort food nous fait nous sentir meilleur ... nous le faisons de plus en plus ... nous le faisons inconsciemment sans s'en rendre compte ... formant une habitude qui devient très difficile à briser.

Le problème, c'est en mangeant le confort devient hors de contrôle et de manger devient le moyen privilégié de manipulation de nos émotions, le gain de poids est inévitable.

7 astuces pour faire face aux fringales émotionnelles sont les suivants:

Découvrez une) si vous êtes physiquement ou émotionnellement faim ... pause ... et de décider ensuite comment faim vous êtes vraiment.

b) une longueur d'avance de vous-même en identifiant les situations problème potentiel. Ensuite, lorsque vous vous trouvez position au réfrigérateur ou une armoire pour votre collation favorite, offrez-vous un choix en mettant une prochaine alternative plus saine à elle. Il va vous faire réfléchir avant de plonger po

c) Donner du temps pour vous-même vos envies à se calmer par vous-même détournant de votre nourriture de confort. La congélation de votre traite afin que vous ayez à attendre pour eux de dégivrage vous acheter un certain temps.

d) Des stratégies alternatives en place, qui ne concernent pas la nourriture pour aider à gérer votre stress par exemple, des activités physiques, l'exercice, vous exprimer.

e) Parlez-en à un partenaire de soutien de sorte que vous ne vous trouvez dans un vide émotionnel.

f) Essayez de garder les choses en perspective. Réfléchissez avant de et après avoir mangé. Prenez le temps de digérer et le goût des aliments.

g) Si vous avez un faible jour, le voir pour ce qu'elle est, un jour et passer de façon positive au lendemain meilleur.

Lorsque quelqu'un comprend pourquoi ils sont de trop manger, et s'ils sont physiquement ou émotionnellement faim, ils peuvent commencer à changer leur relation avec la nourriture.

La clé est d'apprendre à gérer ses émotions sans avoir recours à des aliments par le recâblage du cerveau pour offrir un confort sans manger de la nourriture.

perte de poids permanente devient alors facile et automatique en raison de trop manger n'est plus lié avec le bien-être émotionnel.