Pourquoi les gens font de l'embonpoint

Avant de commencer tout programme de perte de poids, nous devons comprendre les modèles de comportement et reconnaître notre nourriture déclenche.

Raison principale pour laquelle les gens font de l'embonpoint est juste qu'ils mangent trop. Il peut y avoir nombre de raisons psychologiques que la force de les manger plus. Il est le stress, la tristesse, la dépression et ainsi de suite.

Ceci est approprié le fait que notre cerveau est définie substances chimiques qui sont liées à notre humeur et la faim aussi. Notre cerveau peut interpréter ce vide, un sentiment d'insatisfaction que la faim, mais ce n'est pas ce qu'elle est.

Alors, pourquoi nous mangeons trop? Nous pouvons être massivement déprimé ou ennuyé par microscope quelque chose de complètement banal, mais si nous associer avec des aliments de confort, nous allons manger. Nous mangeons parce que, pour une raison quelconque, nous sommes tristes.

Aussi beaucoup de gens associent la nourriture à la célébration. C'est en partie une question de culture. Femme exprime son amour à travers la cuisine et vous nourrir. La nourriture pour les différentes nationalités de nombreux pays est la célébration de la vie et ce n'est pas parce qu'ils ont besoin de manger pour vivre, mais parce que la nourriture devient métaphore de tout bon et aimant et agréable sur la vie.

Parfois, la suralimentation devient une habitude, comme le tabagisme ou tournoyer votre entendre. Certaines personnes mangent beaucoup parce qu'ils s'ennuient. Surtout si vous êtes à la maison toute la journée, sans cesse scruter le réfrigérateur ou le faire griller pour accompagner votre casquette de thé.

Si vous vous sentez triste, manger ne vous rend pas heureux. Bien sûr, vous vous sentez mieux pour cinq ou dix minutes, puis vous vous sentez bien pire. Vous êtes encore triste de tout ce que tu étais triste, et maintenant tu es triste d'avoir farci votre visage ainsi. Si vous vous sentez heureux, manger ne fait pas plus heureux.

Manger n'est pas une habitude. Rien ne vous faire pour vous est de plus une habitude. Vous avez toujours le choix. Vous pensez que vous êtes gentil avec vous quand vous mangez trop. Mais vous n'êtes pas. Vous faites vous-même la graisse et insalubres, et dans le processus de vous de vous sentir terrible dès que vous avez terminé cette partie de la nourriture. Et la chose vraiment folle de vous c'est vous-même à réprimer par perdre le contrôle de vous-même.

Quelle est la solution? Comprendre les causes de la suralimentation à vous préparer à changer vos habitudes alimentaires douteuses et de modification du comportement. Ce sera la clé du succès de tout programme de perte de poids.

Ensuite, vous devez éliminer toutes les tentations vers l'alimentation de plus de besoin durant la journée. Essayez d'avoir dans votre réfrigérateur que des aliments nutritifs et sains, ce qui vous encouragera à mieux manger des aliments et de changer vos habitudes de comportement. Il s'agit de la première et principale étape de la perte de poids et très bientôt, vous pouvez voir le résultat.